EXCLUSIVITÉ & ÉVÈNEMENTS

L’histoire entre le défunt rappeur Lil Jojo et Chief Keef #CONFLIT

picture-1

Le rappeur de Chicago, Lil Jojo a été tué par balle (Aout/Septembre 2011) alors qu’il conduisait sa bicyclette dans le secteur sud de la ville. Le rappeur Joseph Coleman, serait mort d’une blessure causé par une balle. Les policiers l’ont trouvé dans la rue, sans vie.

Un témoin aurait dit au policier que le tireur aurait ouvert le feu à l’intérieur d’un véhicule alors que Coleman, 18ans, était sur son vélo. Le rapport révèle que le rappeur aurait reçu une seul balle. Il a été amené au centre médical universitaire de Chicago et a été déclaré mort par le cabinet des examinateurs médical de Crook Country.
Le conflit des gangs aurait causé la mort de Coleman, affirment les policiers.

Le rapport à révélé que Chief Keef et Lil Jojo était impliqué dans une grande rivalité. Keef agé de 16ans(à l’époque) à réagit à la mort de Coleman d’une manière choquante.

« Its Sad Cuz Dat Nigga Jojo Wanted To Be Jus Like Us #LMAO, »
« C’est triste que ce negro jojo a voulu être comme nous #LMAO »

Keef aurait écrit ça sur Twitter après avoir apprit son meurtre. Mais Keef déclara que son compte avait été piraté. La mère du rappeur décédé a plus tard ouvertement affirmé que Chief Keef avait payé pour que son fils soit assassiné.
Donc le rappeur Lil Jojo aurait été tué à cause d’un conflit entre son quartier et celui de Chief Keef/LilReese.
Dans cette vidéo, les artistes du groupe 3HUNNA montre bien leur violence ainsi que leur menace envers les autres groupes de Chicago, ainsi que celui de Lil Jojo.

Ainsi, c’est à partir d’ici que le conflit commence, Lil Jojo et BDK sortent un diss track sur le groupe de Keef/Reese, 3HUNNA. Il parodie même le nom du groupe par « 3HUNNAK »

Lil Jojo 3Hunnak traduit en français

Cette chanson à vraiment attiser la haine entre les deux groupes et c’est là que les menaces commencent, Lil Jojo à même passé dans le secteur du groupe rival pour crier des insultes. D’après certains internautes, cette vidéo aurait même causer sa mort. Donc vous voyez la personne à coté de la voiture, c’est Lil Reese. (http://youtu.be/dhIZLSVjkG8)

« D-BOY you all shit boy fuck is wrong with you a’yo bricks squad what you talking about bitch »
Il aurait été répliquer par « Lil Jojo imma kill you »

Par conséquence il n’y a aucune preuve qui dit que Chief Keef & Lil Reese serraient les meurtriers de Jojo mais nous pouvons penser qu’ils y sont reliés.

John Colemand (demi frère de Lil Jojo) était avec lui le jour qu’il est mort, dans la voiture durant la confrontation avec Lil Reese.
«I’m fucked up, man. That was my blood » dit John.

Smylez a dit que Jojo essayait d’avoir la célébrité que Chief Keef et son groupe avait. Il savait que ça signifiait attirer les regard mais c’est « ce qu’il voulait ».
John Coleman dit que son demi-frère menait une « street life » dans Englewood. Il voyait des gangs rivaux rouler dans son quartier crier des avertissements. La raison pourquoi il a écrit la chanson « 3HunnaK » […] était pour avoir du succès et devenir riche en faisant de la musique, mais il n’avait jamais considérer le risque que cela engendrait avec les Black Disciples….

Publicités

(14 commentaires)

    1. quel bande d’attarder, il sont tous des minables trop facile avec des armes. Il faut en terminé avec tous ses gangs sa n’a pas sens, si ils veulent du sang qui coule tout les jours , qu’ils foutent le camps en Syrie ou en Palestine. C’est la bas qu’on devrait envoyer tout ses assassins, comme punition la peine de mort au usa se n’ai rien à côté. Il serviront leur maître qui est Satan.

  1. Jojo à jouer la provoc avec cette vidéo ci-dessous résultat il en est mort , mais bon Chicago zone de guerre Chiraq, c’est un flot continuel de réglements de comptes entre les gangs, d’un autre coté peu de temps aprés L A Capone fut tué aussi certainement (?) en représaille du meurtre de Jojo. https://www.youtube.com/watch?v=xhHiGNgBu0U RIP Jojo.

    1. mdr GBE ne méne rien du tout personne ne méne rien !! cest chacun son tour qui perd un membre…. i faut pa sfaire catchup dans le trafic en 1er sinon c’est fini c’est tout personne n’est plus chaud qu’un autre c’est surtout une question d’attention…. tu peut etre le plus chaud du monde si t pa sur tes gardes tu te fait fumer!!!

    2. lol gbe ne méne rien du tout c chacun son tour mon ga !!! aujourdhui c bdk qui sfait allumer demain c 6hunna ou gbe un si dsuite c’est a celui ké pa sur ces garde qui finis au ciel malheuresement

Laisser un commentaire