Chapo producteur Guadeloupéen, à la conquête des Etats-Unis

chapoo

Le plus souvent le people s’intéresse plus aux Mc’s (chanteurs) qu’au producteur qui compose les instrumentales, aujourd’hui, nous allons vous présentez un jeune prodige précédemment nommé Jay Beatz.

skurrrrrrrr

Chapo est un jeune producteur de 21 ans d’origine Guadeloupéenne qui a débuté sa carrière dès ses 14 ans, il a rejoint le groupe « Neverskead » et continue son travail au sein de son groupe « Plughittaz » Chapo a fait par de ses talent en produisant des artistes Antillais dont la Dogside sur le titre « Workina » mais c’est son projet « Trap City » de Raillfé (Guadeloupéen) qui lui a permis de se faire encore plus connaitre du public.

Par son travail et son imagination le jeune Guadeloupéen a posé son empreinte dans la Trap Musique Américaine en produisant des poids lourds des States tels que Chief Keef, Trouble, Waka Flocka Flame, Lil Durk, Rondo Numba Nine, Young Scrap, VIC, ou encore Boston George.

Fraîchement signé sur Alliance Music, la structure britannique de Moody Mike, Chapo continue son parcours, Le Guadeloupéen a travaillé avec le Beatmaker américain DeeMoney afin de produire un nouveau single « Changed Your Life » pour le groupe d’Atlanta Migos (Versace), le morceau figurera sur leur prochaine album « Young Rich Niggas 2« , il travail aussi pour un nouveau titre pour le rappeur d’Atlanta Young Thug (Dany Glover), et prépare sa toute première mixtape.

migosss

Chapo: tout est possible quand on est motivé

En tout cas bonne continuation pour la suite.

N’hésitez pas à suivre Chapo sur
Instagram: Chapo_amg
Twitter: iChapo_

[F.I.A]

Publicités

Une réflexion sur “Chapo producteur Guadeloupéen, à la conquête des Etats-Unis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.