CHRONIQUES / BIOGRAPHIES

Lyrrix Real Trappeur

Trap Music:


Le Trap n’était pas toujours considéré comme un style musical, au début des années 2 000 dans le sud des États-Unis c’était une référence réelle au lieu de trafic, le terme a été adopté plus tard pour décrire la « musique faite dans ces endroits »

La Trap Music a pris de l’ampleur avec les groupes UGK & Three Six Music et les premiers rappeurs ayant introduit ce style de chant dans leur lexique sont Gucci Mane, T. I & Young Jeezy. Les paroles reprenaient des termes sur la vie dans  » le trap », le trafic de drogue et la lutte pour le succès.

Bien que la Trap Music soit réputée pour ses paroles hardcore, il est aussi associé à une sonorité bien particulière basse, impacts de grosse caisse, les adeptes vous le diront encore mieux.

Petit à petit la Trap Music continue de se populariser et a même passé les frontières Américaines.


 

Lyrrix Trappeur Guadeloupéen

Lyrrix est un trapper issue du quartier de Bergevin (Berge Bricks/Secta B) il a sortit sa première mixtape « Drug Dealer » en 2009 avec les collaborations de SS, ORA, Keros-N, Nicy, Miky, Shabba et Silverman, une grande partie du people a pu le découvrir sur le clip « San Fouté » en collaboration avec Nicy.

Lyrrix Aka Chiientus, travail sur une deuxième mixtape qui sera bientôt disponible, peut-être un volume 2 de « Drug Dealer »  sortit en 2009, pour le moment nous ne savons pas trop, mais les deux titres « Loki » et Zèb La I Fô » en collaboration avec Pon2Mik sont de vrai tuerie. Les artistes qui seront présent sur la nouvelle mixtape  du Trappeur sont  CH4, Dogside, La Russi, Edstyle, CLR, Blood Diamond, Madtwoz et bien d’autres.

 

Lyrrix feat Pon2Mik – Zèb La I Fô

Lyrrix – Loki

 

BONNE CONTINUATION

 

Publicités

un commentaire

Laisser un commentaire