Helly Harma la talentueuse artiste de Give Me All !

10616458_10203740055734776_2041622501849713466_n

Helly Harma, cette artiste ne vous inspire sans doute pas grand chose pour le moment, mais c’est une talentueuse chanteuse d’origine Martiniquaise et Bretonne.

Après avoir mené ma petite enquête j’ai appris qu‘Helly Harma était la dernière artiste signé sur le label Give Me All Records au coté de Talina, Happy Hour, Axel Tony & Layanah. J’ai pu découvrir et entendre pour la première fois la chanteuse sur la chaîne Trace dans le clip « No Sunshine » en collaboration avec Krys, Fanny J, Clayton Hamilton, Lorenz & Talina.

Moi qui ne suis pas un grand fan de zouk j’ai vraiment été attiré par le timbre de sa voix que je trouvais vraiment différent des autres, étant donné que son couplet était un peu court cela m’a poussé à vraiment m’intéresser à la pulpeuse Helly Harma, en surfant sur le net je suis tombé sur son premier single « Music Of The Sun » une merveilleuse reprise du hit de la Barbadienne Rihanna, j’ai littéralement été conquis par la voix et le charisme de la chanteuse de Give Me All Record.

Après avoir visionné le clip un bonne dizaine de fois, j’ai vraiment été surpris de voir le remix du titre de Nesly « Tu me manque » , déjà que j’avais trouvé la version originale assez superbe, je peux me permettre de dire que la présence d’Helly Harma a rendu le morceau encore plus spécial (selon moi).


TPMS ne peut souhaitez qu’à la prodigieuse et charmante chanteuse Helly Harma, qui est aussi l’égérie de la marque de vêtement et bijoux Give Me Hall de continuer de nous donner de la bonne musique et puis  bonne continuation pour la suite.


 

Publicités

Une réflexion sur “Helly Harma la talentueuse artiste de Give Me All !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.