Keros-n & Nicy à l’époque…..♪♫

maxresdefault

En cette nouvelle année 2015, cela serait un crime de ne pas connaître les deux grands artistes que sont Keros-n et Nicy. Les deux Guadeloupéens tout doit sortit de la commune de Sainte Rose ont marqué plusieurs générations par leur musique et continuent d’enjailler notre ouïe à l’heure actuelle, il faut dire que les deux Spartiates ont tout de même plus de 10 ans de carrière, ils sont diversifiés dans leur style musicale et ont su évoluer chaque jour et captiver l’audition d’un public assez varié.

Les deux Ruskhof ont sorti pas mal de hits au fil des années dont « Madame » « Plis Ki Dé Zanmi » « Si Ou Vlé » et le célèbre « Un Dos Tres » pour Kerosen, du côté de Nicy on peut citer « Tan La Ka Défilé » « Weed » « A Pa Fot An Mwen » « Sa Faib » « Baby » « Eve Mwen » « Vou An Vle« . Si c’étaient pour toutes les cités ça n’en finirait pas

Keros-n – Un Dos Tres

Nicy – Sa Faib

Aujourd’hui L’Antillais Caribbeans Talents a décidé de faire un grand retour en arrière sur la carrière des deux prestigieux chanteurs que sont Snipa’La & Poutinov.

Retour en 2009 – 2007
1208461834_small
Sur la photo Man’Nicy et Kero sont tout juste âgé de 21 ans, et comme vous pouvez le constater ils ne sont pas accompagné de leur fameuses dreadlocks.

Nicy x Keros-n – Don’t Joke

En navigant sur le web je suis tombé sur un freestyle des Russes en compagnie de Jao Kynx, une pure  tuerie que j’avais écouté et visionné  pour la première fois à l’âge de 13 ans.

11004894_10204976854373969_65568846_n

C’est sur le morceau « An Vwè » que j’ai vu le rap technique de Keros-n, un titre avec des lyrics travaillés que je considère comme un vrai classique underground.

Bondyé Exkizé Mwen Si O Lié An Ay Légliz An Fè Bitch Sousé Mwen…

Mon Dieu Excuse moi si au lieu d’aller à l’église je faisais les salopes me sucé …

Les Hyènes sont vraiment doués en ce qui concerne le freestyle, l’improvisation et les paroles hardcores, voici quelques freestyle qui datent de 2008 et qui m’ont marqué:

Le petit retour en arrière est terminé pour l’Antillais Caribbeans Talents , si c’est pour parler de l’ensemble des carrières des deux artistes Guadeloupéens l’article sera vraiment mais vraiment trop long , c’était un petit flashback pour le people qui avait connu Keros-n & Nicy tout récemment ou il y deux ou trois ans.

Keros-n et Nicy sont deux prestigieux artistes Antillais qui méritent leurs respects, ils travaillent d’arrache-pied chaque jour et s’améliorent pour fournir de la bonne vibes a leurs fans.


Big Up


Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.