Datcha Dollar’z quitte « Step Out » et rejoint « So Fresh Publishing »


En effet Krys n’est plus le producteur de Datcha, durant une interview avec Pepseeactu, le chanteur du titre « Petit Frère » explique son changement de producteur et sa venue chez « So Fresh Publishing ».

Sur sa fanpage, le chanteur et producteur Krys a laissé un message qui laisse croire qu’il répond au propos de Datcha:

« J’ai bon espoir qu’un jour, Nous, Antillais, arrivions à avancer ensemble. Mais le chemin est long… Les artistes aujourd’hui ont la mémoire courte. Ils sont ingrats, prêts à tout pour faire le buzz et prompts à mordre la main qui les a nourris. Cela est vrai dans le milieu de la musique mais aussi dans d’autres secteurs, je suis sûr que chacun de vous connaît le cas. En tous cas, soyez sûr que je n’entrerai dans aucune polémique futile, mes valeurs demeurent inchangées : Le travail, La Musique, La Positivité, La Foi. N’en déplaise aux rageux qui aimeraient nous voir perdre du temps dans leurs cancans à 2 balles. Nous, on avance. Avec les bons éléments, avec le bon état d’esprit. Bon Courage » -KRYS

Datcha riposte à son tour sur sa fan page: 

« Comment peut-on avouer un crime la veille, et faire croire au peuple ensuite qu’on ne l’a pas commis?
Je peux comprendre que dans un monde ou la fourberie est reine, que la franchise puisse géner, et que la vérité puisse blesser. Un monde ou l’image des plus malin est si maléable, que le coupable devient victime, et que le loup se déguise en agneau pour mieux duper le berger. Quand plusieurs protagonistes (artistes) ont un même problème avec une seule et même personne (producteur), qui est le problème???

Je tiens à préciser que se servir des autres afin de se donner une image de bienfaiteur, ne signifie pas aider. Encore faut-il vraiment les aider et non faire semblant de le faire.

Comprendra qui pourra. »


Qu’en pensez-vous? Moi perso Krys et Datcha sont deux talentueux artistes que je respect et je ne peux pas choisir de camp ou dénigrer le travail et les décisions de chacun. Chacun est maître de ses décisions et ce n’est pas la peine de faire une grande polémique la dessus.


Découvrez le tout nouveau single de Datcha « She Luv Me »

 

 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Datcha Dollar’z quitte « Step Out » et rejoint « So Fresh Publishing »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.