ACTUS - ARTICLES

Keros-n nous prépare du lourd!

Keros-n aka Poutinov nous préparent du lourd.

A priori le chanteur de Russi La et T Kimp Gee, le chanteur du titre « Maman Di Mwen » réuniront leur voix et leur flow pour un tout nouveau titre.

Depuis quelque temps les fans de longues date de Kero et une majorité qui l’ont plus ou moins découvert sur des morceaux hardcores se plaignaient que le Spartiate était devenu un artiste commercial et qu’il faisait plus de titre love, qu’underground. Aujourd’hui l’interprète du titre « Un Dos Tres » annonce l’arrivé d’un titre hardcore, il posté sur sa fanpage une photo qui parle d’elle-même  accompagner d’une légende significative.

Trop de son de meuff inhhh !!! Ou sont les harcords ??? inhhh !! Kero ou vinn commercial inhhh !!!! Le prochain arrive !!!! ‪#‎PoutinoV‬ !!!!!!‪#‎HkM‬ !!!!  -Keros-n


Ps: Hardcore, Love ou Commerciale moi je trouve que Keros-n est un artiste complet qui touche tous les domaines au fil du temps il a évolué mais ce n’est par pour autant qu’il a oublié son côté underground.


 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.