Kalash l’un des premiers artiste martiniquais avec un compte Vevo

11774322_10206099448398118_441210003_n

Kalash défi la chronique et devient l’un des premiers artiste Martiniquais à avoir un compte Vevo 

VEVO est un service de divertissement et de spectacle spécialisé dans la diffusion de clips vidéos haute-définition. C’est une joint-venture entre You Tube (Google), Universal Music (51%), Sony Music (40%) et Abu Dhabi Media (9%) qui date de 2009.

Vevo est aussi un réseau de stream du même niveau voir plus grand que les structures Deezer ou Spotify. Les gens peuvent y faire des playlist et bien plus, du coup la vidéo postée sur vevo est vraiment catégorisé musique et peut être mise sur la page vevo comme promo, alors que tous les autres artistes qui postent leur clip sur compte normal, leurs vidéos sont considérées comme amateurs.

Au mois de février on vous annonçait que Kalash avait signé chez Universal dans le label Capitol Music l’énorme maison de disques, ou les artistes Booba , Beenie Man Florent Pagny , Sam Smith et Indila y sont aussi signés. Depuis sa signature le Martiniquais a sorti son premier single intitulé « Bando », ce nouveau contrat a permit a Kalash de devenir le second artiste Martiniquais, après Axel Tony, a avoir un compte Vevo.

Publicités

4 réflexions sur “Kalash l’un des premiers artiste martiniquais avec un compte Vevo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.