TALENTS A DECOUVRIR

Zoom sur le beatmaker Siyout !

11756641_10206119568381105_942669543_n

Le plus souvent le people s’intéresse plus aux Mc’s (chanteurs) qu’au producteur qui compose les instrumentales, aujourd’hui, nous allons vous présentez un jeune prodige nommé Siyout.

« Siyout On Da Track » est le gimmick du talentueux producteur Siyout, âgé de 21 ans, il est originaire de la Guadeloupe, il a débuté sa carrière à l’âge de 15 ans, le jeune beatmaker est influencé par les artistes américains T.I, Lil Wayne, Rick Ross , Young Jezzy et leur compositeur.

Le Guadeloupéen est doué dans ce qu’il fait par son talent et son savoir-faire Siyout a su composer pour les artistes Antillais Gucci C, MG Revendik, Laby, Chien Lari, La Dogside, Lyrrix & La Russi

Siyout n’est rien d’autre que le producteur du hit « Zeb La I Fô » de Lyrrix et Pon2Mik, un titre qui a buzzé en 2014, le clip compte plus de 800 000 vues sur You Tube.

En plus d’avoir produit pour de grands artistes antillais, le jeune prodige a aussi composé pour un artiste américain, un rappeur de Chicago surnommé Matti baybee sur le titre Marvelous.

Siyout est un beatmaker à surveiller, il est vraiment lourd, en fonction de son inspiration, il serait capable de concevoir au moins trois ou quatre instrumentales en une journée, on lui souhaite une carrière comme les grands producteurs aux Etats-Unis tel que « Zaytoven, Mike Will Made It ou encore London On Da Track.

#ProdBySiyout


N’hésitez pas à suivre Siyout sur:
Twitter: @siyout1
Soundcloud: Siyout beatmaker
You Tube: siyout beatmaker



BONNE CONTINUATION

Publicités

un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.