ACTUS - ARTICLES

Le concert de Misié Sadik au Grand Carbet de Martinique a été annulé !

12077099_10206663114409416_515230526_n

Mauvaise nouvelle pour les fans de Misié Sadik, ce samedi 10 Octobre, le chanteur de reggae dancehall, devait effectuer son tout premier grand show sur l’île aux belles fleurs ( Martinique ), au Grand Carbet. Malheureusement sa prestation a été annulée par la direction quelques jours avant le jour J  pour des raisons de sécurité. 

Misié Sadik s’exprime sur le sujet :

« J’ai le regret d’annoncer que la Direction du Grand Carbet ne souhaite pas m’accueillir dans sa salle pour le concert qui était programmé ce samedi 10 Octobre 2015.
Je suis surpris et choqué par cette décision, car la raison invoquée est que le Grand Carbet ne souhaite pas recevoir un artiste issu de la « scène urbaine », pour des raisons de sécurité.
Chacun connaît mon engagement et les valeurs que je défends à travers mes chansons.
Je suis à la fois gêné et déçu, car il s’agissait là de mon premier grand show live en solo sur l’ile sœur et je tiens à m’excuser auprès de mon public Martiniquais.
Mes musiciens, mes choristes, mes danseurs, Djad production, Mitsy prod ainsi que toute mon équipe, continuons de travailler en espérant pouvoir vous proposer un concert dans les délais les plus brefs.  »

C’est assez regrettable et sans raison valable d’annuler un concert d’un artiste qui fait  passer des messages positifs par la musique avec des titres tels que « Tiéry », « Alzheimer », « Ti Papa »   » Pa Lagé » et j’en passe. Pourquoi refuser un artiste comme Sadik et accepté des artistes jamaïcains tel que Spice et Alkaline ?

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.