Le Top 10 Des Meilleurs Clips Du Mois d’Octobre !

L’Antillais Caribbean Talents vous propose son Top 10 des Meilleurs Clips du Mois d’Octobre. 

#1 Foxy Myller Ft. Krys – Vou An Vlé

FOXY

En première position, nous avons le remix du titre  Vou An Vlé  de Foxy Myller et Krys, une très belle réalisation de Return Black Vision, ou nous pouvons y voir de très beaux paysages de la Guadeloupe, ainsi que la magnificence de la plage d’Anse-Bertrand.

#2 Admiral T – An Ka Fè Lé Bay

Ad

En deuxième position, nous avons le single « An Ka Fè Lé Bay » d’Admiral T, une superbe création d’Abroad Studio dans laquelle le King Of Reggae Dancehall s’essaie à un tout nouveau style musical. Le clip raconte l’histoire d’un père qui se débrouille tant bien que mal afin d’offrir un bel avenir à son fils.

#3 Warped Ft. Drex – Si Maman Si

war

Warped et Drex à la 3e place du podium avec leur clip S.M.S, réalisé par G-Island. Clamé comme étant le titre rap le plus audacieux de l’année par notre pair les Hit Lokal, ce magnifique remake, riche en émotions, de la chanson Si Maman Si de France Gall a touché plusieurs générations aux doms, mais aussi à l’hexagone.

#4 LaRose – Pétéw

rose

C’est LaRose qui s’empare de la 4e place avec son fameux clip #Pétéw, il est clair que la rappeuse a tout pété avec ce vidéoclip original.

#5  X-Man – No More 

x

En 5e position nous retrouvons l’extraterrestre, X-Man avec son tout nouveau clip No More, une réalisation de qualité conçue par son label Tônôp Music.

#6 Foxy Myller – New Story 

f

Foxy Myller de nouveau dans le classement et cette fois à la 6e place, avec son titre New Story, réalisé par G-Island, un clip assez original et différent des autres, il  a été tourné dans divers lieu en Guadeloupe tel que Dolé (Goubeyre) ou encore le Phare de Vieux-Fort. 

#7 Datcha Ft. Lyrrix – Frè An Mwen

12191942_1149765518384768_7868636245243294530_n

A la 7e place du classement on retrouve le très bon duo Datcha & Lyrrix sur le titre Frè An Mwen, une vrai dédicace à nos frères partis trop tôt.

#8 Daddy Mory Ft. Masicka – 2 Chemins

870x489_mory-clip

A la 8e position nous retrouvons Daddy Mory avec son clip  2 Chemins en collaboration avec le chanteur Jamaïcain Masicka. La vidéo a été tournée à Kingston en  Jamaïque, dans le ghetto Water House, à travers ce clip les deux artistes passent un bon message…Faite le bon choix.

#9 LaTchad – Malad’ A Lanmou

tc

La sulfureuse LaTchad arrive à la 9e place avec son titre Rap Love intitulé Malad’ A Lanmou, avec G-Island de nouveau aux commandes.

#10 Rachelle Allison – Tout Donner

r

Rachelle Allison clôture le classement avec le mystérieux et magnifique clip Tout Donner.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.