Publicités

Zoom sur le Beatmaker Lethal Track !


Le plus souvent le people s’intéresse plus aux Mc’s (chanteurs) qu’au producteur qui compose les instrumentales, aujourd’hui, nous allons vous présentez un  talentueux beatmaker nommé Lethal Track.

12277060_10206372595488284_1582947254_n

 « Lethal Track… It’s a real muthafucking trap shit  » est la signature du prodigieux beatmaker. Issue d’une famille de musiciens , depuis sa plus tendre enfance, il a toujours été bercé par la musique. Tout jeune Lethal a commencé a tâté des instruments étant  donné que son père et son oncle étaient tout deux musiciens, très vite, il a eu cette envie de créer ses propres sonorités, c’est donc à l’âge de 17 ans qu’il a commencé à composer ses premiers instrumentales.

Artiste indépendant, Lethal et le rappeur Ed Style ont crée leur propre groupe intitulé Team Gzup aussi composé du rappeur Vélly.

Expérimenté et habile dans son domaine, Mr Lethal a produit pas mal d’artistes antillais tels que son acolyte Ed Style, Mercenaire, Lyrrix, Les Pirates, Bruce Little, Nicy, Miky Ding’La, Vatos et Da Neggez.

Au fil du temps Lethal a su faire sa passion voyagé en produisant des artistes des Etats-Unis comme Trap Jesus rappeur de Chicago ou encore Chris un artiste de Detroit pour ne citer qu’eux. En plus d’avoir produit des artistes Américains, il aurait aussi travaillé avec BOB un groupe du Sénégal, EHG un groupe d’Angleterre, mais aussi avec des artistes Allemands et Canadiens.

Le Franco-espagnol est un beatmaker à surveiller, il est vraiment doué dans ce qu’il fait, en fonction de son inspiration, il serait capable de concevoir un à cinq instrumentales en une journée.

Avant j’en faisais plus, je pouvais faire jusqu’à 10 beat par jour lol , mais maintenant je préfère prendre mon temps sur chaque instru pour mieux les travailler lol -Lethal Track

En ce qui concerne ses projets à venir le beatmaker prépare la mixtape d’Ed Style Gzupmixtape 2  ainsi que la mixtape de Velly et sur un plan plus individuel il prépare aussi son projet.


Le talent ne se résigne pas uniquement  qu’à la voix concevoir des  instrumentales est aussi une forme d’art et des génies il y en à pas mal.


N’hésitez pas à suivre Lethal Track sur:
Facebook (Fanpage) : Lethal Track – Team Gzup
Instagram & Twitter: @lethaltrack

Exclusif !

Publicités

Viandy Toons View All →

On a la même passion, mais pas le même job

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :