Keros-N le Sous-marin de Sparte


Il y a deux ans Poutinov sortait  « Sky Is The Limit » son premier album Hip-Hop / Dancehall, qui a bien été accueilli par le public, notamment pour ses singles Madame, Un Dos Tres, Plis Ki Zanmi et bien d’autres. Il a été classé N° 3 des ventes d’albums Itunes toutes catégories confondues et a permis à l’artiste de remporter quatre prix durant les Hit Lokal 2014.

Bien que cet album ait confirmé la place de Keros-N dans le game, en tant que Spartiate, tu te dois de respecter et conserver ton statut, pour se faire Le Russe enchaîna avec les excellents clips Chimen La Long’, No New Friend, Pe Pa Manti Ankô, Doubout’ mais aussi avec les morceaux Sè aw si Un Dos Tres, Nou Ké Vwè Plita et Zyé An Mwen Wouvè.

2013-2014, Mr Waké Tala a fait un parcours honorable et sans faute, face à ce succès le chanteur décide de s’éclipser pour cet année 2015.

Keros-N le Sous-marin de Sparte

kero.png

La musique c’est l’art du silence, discret, tel un sous-marin et ayant en guise de torpilles son flow et ses lyrics, le Spartiate refait surface le mois dernier avec un super single intitulé  Lagè Ki Réyèl , une belle réalisation de Skyzo & Benz, annonçant l’arrivée de l’EP du Sainte-rosien.

Keros-n n’en reste pas là, suite à Lagé Ki Réyèl, le lendemain, il enchaîna avec une nouvelle tuerie intitulée Kad Aw que j’ai particulièrement apprécié surtout pour cette parole très recherchée.

« Esturgeon an mwen ka fè zé  vou sé beurre demi sel kè ou ka tartiné   »

Pour info l’Esturgeon est un poisson qu’on retrouve  dans l’hémisphère nord, notamment en Russie, et dont les œufs sont également ce qu’on appelle plus communément le caviar.

Les fans qui connaissent et suivent le chanteur depuis des années savent que c’est un artiste qui peut musicalement tout faire, on n’arrive pas à le mettre dans une case, il est diversifié et fait de tout Rap, Dancehall, Trap, Zouk tout ce qu’il touche devient un tube.

Toujours sur sa lancée, il poursuit avec Mitan Lanmè en collaboration avec son acolyte de Russi’La Shabba, en effet, les deux artistes s’associent et donnent naissance à un très beau titre, plus posé que les deux précédents, la seule chose qui manque au morceau c’est un clip qui l’accompagnerait.

S’ajoute à ses trois chansons, Gyalist, un titre 100% Dancehall voué aux RussiGyals, avec, Skyzo & Benz une nouvelle fois aux commande, une belle réalisation tournée dans une villa de Saint-Anne, Guadeloupe.

Keros-N est devenu incontournable dans le Rap Antillais, toujours authentique et fidèle à lui même il montre une fois de plus son talent avec se fameux vidéoclip Mal Vu  dans lequel il rappe en français, le morceau est vraiment lourd, et encore plus sur le passage de 1 minute 49 a 2 minutes.

Keros-N – La Guè Ki Réel 

12227216_1247918141900738_8943664517687967814_n.jpg

TÉLÉCHARGER 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s