CHRONIQUES / BIOGRAPHIES

Nesly le Talent et la Beauté à la clé !

Nesly est l’une des artistes les plus talentueuses aux antilles, bien qu’elle comptabilise plus de six ans de carrière, je l’ai réellement découverte sur son excellent single  « Tu Me Manques. Moi qui ne suis pas un grand adepte de zouk, j’ai littéralement été envoûté par cette chanson, elle a quelque chose de spécial. Cet illustre titre m’a encouragé à m’approprier son album À La Recherche Du Bonheur, une petite merveille qui m’aidait à affronter chacune de mes journées. J’ai quasiment apprécié tous les titres de ce deuxième opus, néanmoins, c’est pour les morceaux « Oublie Moi, « Jardin d’Eden, « Malgré Tout, « Si je partais demain et bien sûr « Tu Me Manque que j’ai eu un vrai coup de cœur. Elle a un timbre de voix quasi-parfait navigant entre puissance, douceur et sensualité.

Outre que son album À La Recherche Du Bonheur, je me suis davantage aperçu de l’énorme potentiel vocal de Nesly en visionnant l’un de ses concert, ou , elle interprétait « Tu Me Manques  en compagnie de Jahyanaï King .

Comment passé à côté de la beauté de Miss Nefertiti ?

 

narutooo

Originaire de Martinique, Guyane et d’Égypte, ce métissage, a donné naissance à un merveilleux ange. Comment faitelle ? Son teint est toujours éclatant et sa peau caramélisée fait ressortir la couleur de ses yeux nous laissant face à un magnifique contraste, sans compter sur ses lèvres bien dessinées et son sourire pur et jovial, s’ajoutant à tout cela une silhouette harmonieuse. Nul besoin de la connaître ça se ressent Nesly est pleine de vie, énergique & dynamique, je suis persuadé qu’elle est d’un humour pétillant.

On ne peut pas parler d’elle sans évoquer sa prestigieuse chevelure bouclée, elle reste toujours aussi ravissante  peu importe la teinture ou le style .

 

 

SOUTENEZ LE SITE EN FAISANT UN DON ^_^

Les fonds récoltés nous aiderons à développer la structure.

€3,00

Publicités

un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.