Bien que depuis quelque temps, les titres dancehall se font rares au profit de la trap music, il y a tout de même des artistes comme X-Man qui sont adeptes du style musical qui a marqué l’enfance des générations 80’s et 90’s..

Au début du mois de février, l’artiste a créé la surprise en annonçant la sortit d’une mixtape intitulé Di Baddest.  Suite à cette bonne nouvelle, il balança le titre Gadé a y’a qui est l’intro du fameux projet, un freestyle original que j’ai particulièrement apprécié étant donné que c’est un pur titre dancehall qui m’a remémoré l’époque des Military, Wanted et Teworist  Ridim.

Après le premier extrait, le Martiniquais a continué de faire plaisir à ses fans en les bombardant de nouveaux morceaux, plus bon les uns que les autres et toujours extrait de  Di Baddest Mixtape.  X-Man assure, il  est à l’aise dans ce registre dancehall qu’il  maîtrise à la perfection.

Le Martiniquais a révélé que la mixtape sortira demain ( 29 février ) et sera en téléchargement gratuit sur sa page facebook durant une semaine, passé ce délai, vous pourrez vous l’approprier sur toutes les plateformes de téléchargement légal.

 


DÉJÀ HÂTE D’ÊTRE A DEMAIN !


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s