Naiky « De l’Ombre à la Lumière »


Naiky est un jeune et talentueux artiste originaire de Guadeloupe, il a débuté la musique à l’âge de 14 ans, alors qu’il était en 4e. Accompagné de deux amis, un bon jour, il est tombé sur les chanteurs Tofer et Waysee; il a bien apprécié ce qu’ils faisaient et a donc proposé à ses acolytes d’écrire une musique pour le fun afin de voir ce que cela aurait donné. Ils ont donc commencé par un freestyle, qui a été écouté et validé par des camarades qui leur ont conseillé de continuer. Les trois amigos ont fait leur première vidéo qui a eu un petit succès au collège, par la suite, Naiky a vraiment commencé à s’y consacrer. L’antillais faisait assez fréquemment des vidéos, quand, un bon jour, il a rencontré un autre ami qui lui a proposé de poser dans un studio, de ce fait, il a sorti son premier morceau intitulé Love An Nou .

Influencé par Young Chang Mc, son style musical phare, est le Rap, mais au fil du temps, il a su diversifier son flow avec d’autres styles tels que le Rn’b et la Trap Music. Naiky écrit ses propres morceaux, et, sa source d’inspiration est basée sur ce qu’il a déjà vécu. Malgré son jeune âge, il a déjà vu et vécu des choses qui ne lui ont pas forcément plus, du coup chaque titre qu’il a composé a généralement sa petite histoire.

13090409_10208007646141869_1617260423_n.jpg
L’année dernière, nous l’avons interviewé afin que vous puissiez le découvrir. Aujourd’hui dans un article exclusif, nous vous proposons de suivre l’avancée et l’évolution musicale du Guadeloupéen.

Depuis la dernière entrevue avec nous, Naiky a fait son petit bout de chemin. En novembre, il a dévoilé son clip Jiska la fen qui comptabilise plus de 35 000 vues sur You Tube. En décembre, il a poursuivi en sortant le clip Épisode en collaboration avec Windiane, une jeune et talentueuse chanteuse. Ce featuring entre les deux artistes est impeccable, un flow incroyable, et des paroles originales qui sont accompagnés d’un beau visuel réalisé par Krys Bazir qui est le manager du chanteur.

Le 7 février, un événement a bouleversé la vie du Guadeloupéen, il a perdu un proche, un frère, ce qui a eu pour effet de donner une rage à sa plume. C’est ainsi que le 5 mars, il décide de lui rendre hommage dans un morceau très émouvant intitulé  Éphémère.

.
Petit à petit, l’oiseau construit son nid, Naiky continue son parcours musical en faisant quelques prestations au mois de Décembre, et plus récemment, devant un public réceptif il a fait une belle performance à Lakasa pour Miss et Mister Baimbridge et Garden.

Naiky est un artiste habile, il rappe, chante et a un flow propre à lui, l’Antillais Caribbeans Talent lui souhaite du succès et de la réussite pour ses futurs projets.

Publié dans: CHRONIQUES, TALENTS A DECOUVRIR

Tagged as:

Publicités

2 réflexions sur « Naiky « De l’Ombre à la Lumière » » Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s