CHRONIQUES / BIOGRAPHIES

Snipa’La…Jamais à court de Munitions

Cette année, Russi La est au mieux de sa forme, après que Keros-n, le sous-marin de Sparte est refait surface, et que, Shaba, le super Saiyan est fait son grand retour. Nicy, fait son come-back à son tour,  et est bel et bien prêt à faire tomber la tête du game.

Que devient Nicy ? Quand est-ce qu’il balance une nouveauté ? Pourquoi je ne l’entends plus ?  Stop ! Vous ne vous poserez plus ces questions. Près d’un an après la sortie de son street album Ti Hot Boyz, Snipa’La fait un retour remarquable, suite à un long silence… Avec le temps, j’ai appris que le silence est la sieste du bruit, alors que personne ne s’y attendait le chanteur créé la surprise et revient en force avec le titre Alèz.

Nicy, Sniper et jamais à court de munitions ! Il continue sur sa lancé et nous balance deux nouvelles tueries, Méyè et Présé, deux titres conscients dans lesquels l’artiste y passe un réel message. Ces deux morceaux sont accompagnés d’un beau visuel réalisé par Play Studio.

Pendant tous ces mois de silence, le Spartiate travaillait en studio afin de nous fournir de la bonne musique, et, il n’est pas près de s’arrêter de si tôt. Selon les dires, il prépare une mixtape de vingt titres.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.