Bamby la Dancehall Queen de Guyane


12020047_744382052334261_6407051485948431303_n

Bamby est une talentueuse artiste, originaire de Guyane, elle est arrivée dans le game avec le titre Real Wifey, une excellente collaboration avec Jahyanaï King.  À l’heure actuelle , le clip compte plus de 2,7 millions de vues sur You Tube.

J’ai tout de suite adhéré à l’originalité du duo, qui me remémorait la bonne musique jamaïcaine, ou, les artistes solfiaient tout en dialoguant.Bien que je connaissais déjà le talentueux Jahyanaï, je venais de découvrir une toute nouvelle artiste, Bamby, à la voix rude et au style qui se rapproche de celui de l’interprète du titre Bubblin. Après avoir bissé le morceau à mainte reprises, j’ai voulu découvrir davantage ce que valait la Guyanaise, et, je n’ai pas été déçu Bonnie et Clyde balancent une nouvelle tuerie Fix Up. On ne change pas la recette, ces deux là font la paire, le fait qu’ils entremêlent le créole guyanais et l’anglais rendent la chanson assez spécial.

Bamby à l’aise en duo, cependant, cela donne quoi seule sur une instrumentale ?  J’ai longuement attendu que l’artiste sorte un titre solo ; cela a tardé, mais, le titre This Bwoy a fait son apparition. Dans le clip, on retrouve la chanteuse en mode loveuse dans les rues de Paris. Je n’ai pas tout de suite accroché au morceau, néanmoins, après quelques écoutes, j’y suis littéralement devenu accro, il faut dire que le refrain est entraînant.

Bamby et Jahyanaï sont deux talentueux artistes, qui par leurs voix, leurs styles, et leurs flows ont su me faire apprécier le créole ainsi que le dancehall guyanais.

★★★★
★★★
★★

 

SOUTENEZ LE SITE EN FAISANT UN DON ^_^

Les fonds récoltés nous aiderons à développer la structure.

€3,00

Publié dans: CHRONIQUES

Tagged as: ,

Publicités

1 réflexion sur « Bamby la Dancehall Queen de Guyane » Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s