L’Antillais Caribbean Talents vous propose son Top 5 des Meilleurs Clips du Mois de Juillet.

#1 Kalash – Taken

klhh

Kalash l’artiste aux trois voix, prend les devants de la scène avec son hit de l’été Taken, extrait de son album Kaos. Réalisé par, l’excellent Chris Maccari, le scénario du clip est impeccable, dans ce fameux titre KLH, regrette un amour du passé et tente de le reconquérir avec des excuses et des promesses, mais, malheureusement cette dernière a tourné la page et a refait sa vie. En plus d’être un super morceau le titre a une morale ; la femme en question fait face à un dilemme, retourner dans les bras de son ex Kalash, qui l’avait déjà trompé dans le passé ou rester avec son homme actuel, père de son enfant qui a la main légère…Si vous étiez dans une telle situation qu’elle choix auriez-vous fait les filles.

#2 Nesly Ft. Marvin – Dans Ma Life

neslyyyy

Nesly et Marvin s’associent et se posent tel des papillons à la seconde place du classement avec leur titre Dans Ma Life. Réalisé par Armel NKUINDI, dans le visuel, les deux artistes vivent une belle histoire d’amour, dès leur plus tendres enfances, cependant, un tragique évènement brisera cette somptueuse relation.

 

#3 Saïk – Mamayé

saiki

L’incontournable Saïk se hisse à la troisième position, avec le fallacieux  clip Mamayé, concrétisé par Nicolas Noel, le visuel a été réalisé dans l’immense continent qu’est l’Afrique, plus précisément au Sénégal. Nous pouvons y apercevoir de beaux paysages, ainsi que la culture africaine.

 

#4 Pompis – An Sèl

pompis

C’est un Pompis plus amoureux que jamais qui s’empare de la quatrième place, avec son clip An Sèl, concrétisé par Lostyca. Dans ce fameux titre, le chanteur est attentionné avec sa Belle qui : l’a sorti de la rue et lui a montré ce qu’est la vie.

 

#5 Datcha Dollar’z & Talita Izi – Adultère 

datt

Datcha et sa petite amie Talita, clôturent le classement avec le clip Adultère, mettant aussi en vedette, la figurante la plus prisée des clips du Rap français, Lois Shine. Datcha commet-il un adultère ?  Les apparences sont parfois trompeuses, à vous de juger !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s