ACTUS - ARTICLES

Le Top 5 des Meilleurs Clips du Mois de Septembre !

L’Antillais Caribbean Talents vous propose son Top 5 des Meilleurs Clips du Mois de Septembre.

#1 Jim Rama – Le Tour Du Monde

capture

Jim Rama a fait le tour du monde et nous revient plus amoureux que jamais, au sommet du classement. Extrait de son cinquième album As De Pique, le visuel du titre Tour Du Monde a été concrétisé par Perrin Stéphane. Une superbe réalisation dans laquelle nous pouvons apercevoir, de beaux paysages de l’île de Réunion.

#2 Teeyah – Sans Toi

teey

L’amour est au rendez-vous ! La sublime Teeyah  fait son grand retour et s’empare de la seconde place du podium avec son titre Sans Toi. « Je te promets de te chérir tout le reste de ma vie, je te promets de faire de toi mon amant, mon ami. »

#3 Méryl – An Chanjé

capture

La talentueuse Méryl conquiert la troisième place du podium avec son excellent titre An Chanjé. Un visuel et un scénario irréprochable réalisés par Guerrier Jean-Franky. Quand les erreurs te rattrapent et te font tout perdre.

#4 Drex – Eskizé Mwen

capture

Classé à la quatrième position, on retrouve l’intrépide Drex, avec son morceau Eskizé Mwen. Un bel hommage à notre Légende Patrick Saint-Eloi avec une réalisation de G-Island.

#5 Saël – Encore et Encore

s1

Saël clôture le classement avec son titre Encore et Encore, concrétisé par Blackstane. Une façon bien à lui d’attiser les consciences sur ces fléaux néfastes qui touchent nos îles.

 

BONUS

sang-remix-challenge

Sang Remix, un titre fort et remplit de conscience, bien que le clip soit une street video, nous applaudissons l’initiative, et  tout ces artistes qui y ont contribué, lutant tous pour une même cause CESSEZ TOUT, CE SANG VERSÉ au pays.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.