Advertisements

Méryl « De l’Ombre à la Lumière »


Méryl est une talentueuse artiste originaire de Martinique. Passionnée par la musique, dès son plus jeune âge elle débute en faisant des freestyles dans son quartier alors qu’elle était au collège. Néanmoins, tout a réellement commencé le jour ou elle fait écouter à sa sœur aînée une de ses maquettes, qui va booster une rencontre avec le rappeur Specta.

Influencée par divers artistes, bien qu’elle soit musicalement ouverte à tout style. Depuis quelques années Méryl s’est davantage orientée vers la Trap Music. Elle compose ses propres propres textes, et, ses principales sources d’inspiration sont l’environnement dans lequel elle évolue, ses proches, ainsi que cette ambition qui l’anime.

14797391_10209419394554697_1881298682_n

Depuis la dernière entrevue avec notre rédaction, Méryl a poursuivi son parcours. Signé sur le label MrNin Music, composé de Laurent Bazir ( producteur, manager, ingé-son ) et Franky Guerrier ( réalisateur), c’est avec une équipe de professionnels et de passionnés qu’elle exprime son talent.

En septembre 2015, elle dévoile son clip Dans Mon Bled , qui a bien été accueilli par le public, on y retrouve une Méryl au sommet de sa forme sur une instrumentale trap qui s’associe parfaitement à son flow, marié à cela, un visuel original réalisé par Franky Guerrier. S’en suit la sortie de Ridim Meddley, un pur titre dancehall en collaboration avec Seiz et MT.

En Janvier 2016, avant de nous balancer, son fameux clip Be Rich. La Young Queen s’associe à NDX, Débrouya et Raizen pour nous offrir Oh Oh, un remix du hit 679 des rappeurs américains Fetty Wap et Remy Boys.

Février 2016, l’artiste revient avec un tout nouveau concept intitulé Signé M et composé de quatre épisode uniquement disponible sur sa fanpage. La madagyal s’autofilme en donnant sa propre version de hits qu’elle apprécie et qui ont marqué cette année 2016, des morceaux tels que Work de Rihanna ou encore Taken de Kalash. Une idée assez fantasque et distinct ou l’on peut davantage apprécier  une Méryl en mode dancehall.

Le 23 Septembre , Méryl dévoile un nouveau single intitulé An Chanjé, un morceau fort qui passe un réel message. Quand les erreurs te rattrapent et te font tout perdre. Validé par Kalash, dans cette fameuse chanson, nous pouvons déceler une Méryl dans un tout autre style qui lui colle parfaitement à la peau, sans compter sur le scénario irréprochable concrétisé par son acolyte Guerrier Jean-Franky.

À force de patience et de persévérance, on atteint son but. L’antillaise continue son parcours musical, elle était récemment en live dans le Génération 97 de Trace FM.

La Young Queen est une brillante artiste, à l’aise sur la trap, tout comme sur la dancehall, elle a un timbre de voix et un flow bien propre à elle, l’Antillais Carribeans Talents lui souhaite du succès et de la réussite pour ses futur projets.

Chroniques Nos Antilles ont du talent

Advertisements

Viandy Toons View All →

On a la même passion, mais pas le même job

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :