Originaire de Guadeloupe. Découvrez le talentueux Kevni, dans notre exclusive interview

Bonjour Kevni. Peux – tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas encore ?

– Moi c’est Kevni , artiste éclectique Guadeloupéen de 22 ans. Originaire du nord grande terre plus précisément de Petit canal.

Quels sont les membres du staff qui t’entourent ?

– Staff c’est beaucoup dire, je travaille avec tout le monde dès que cela peu être positif pour ma carrière musicale. Il y a AB boyz Music (jeremy,Medex..etc) qui ont réalisé le clip « Moun Ay » ainsi que d’autres projets qui verront bientôt le jour ; J’ai récemment commencé à bosser avec Khyla avec qui j’ai fait le clip  » Anvi vwèw » en collaboration avec Begaz, DMC qui va s’occuper de la gestion de mes futurs projets artistiques, Manuelito filmz ainsi que Jpall qui réalisent certains de mes clips sans oublier mes équipes Dogzayan, Team Pwoblem….et j’en passe…etc…Le staff est en pleine formation et va encore évoluer car en musique on ne peut se limiter à travailler uniquement qu’avec certaines personnes.

Le titre « Moun ay » en duo avec Matieu White rassemble à ce jour plus de 30 000 de vues. Justement, comment s’est passée la rencontre avec lui ?

– Matieu White ce n’est pas juste une rencontre c’est la famille, la vraie. Le titre « Moun ay » était une evidence, étant ensemble peu importe l’endroit on se lance des textes sur des instrumentales puis ça va à la vybz . Ce n’était vraiment pas quelque chose de prévu.

 Internet bouscule les habitudes, les ventes de disques s’effondrent. Quel regard portes-tu sur ce sujet ?

– C’est bizarre mais j’ai un regard positif. Je vais te dire franchement si demain j’ai la possibilité de vendre qu’en digital et ne faire que quelques CD physiques je vais le faire. De nos jours la majorité des jeunes comme moi préfèrent télécharger les sons gratuitement (rires)….C’est la crise partout les artistes devraient miser plus sur le digital , les showcases et les extras qui rapportent à côté.

Quels artistes antillo-guyanais t’inspirent ?

– Depuis jeune j’ai écouté tout style de musique du Charles aznavour en passant par du Patrick st Eloi et j’en passe mais mon inspiration vient de l’époque de Sizzla , Young Chang et Saïk.

La question que nos lectrices aimeraient te poser,  es-tu un cœur à prendre ?

– Ça, c’est la question NOIRE qui souvent reste sans réponse (rires) .

Après le très réussi « Amor à mort », tu récidives avec ton nouveau titre « Anvi vwèw ». As-tu des anecdotes à nous donner sur ce morceau ? 

– Ce morceau est dédicacé à un être très cher que j’ai perdu le jour de la fête de la musique. Je lui dois tout. Dieu seul sait la rage de vaincre que cette personne m’a donné et me donne malgré son absence. Je devais à tout prix faire « Anvi vwèw » un jour ou l’autre.

 Un dernier mot pour les lecteurs de lantillais.net

– Je tiens à remercier les gens qui me suivent et apprécient ce que je fais ainsi que la personne que je suis. J’invite ceux qui connaissent pas à aller faire un tour sur mes réseaux sociaux et merci à Jonathan pour cette interview… lantillais.net Big Up !

★★★★★
★★★★
★★★
★★

Suivez son actualité sur :

Facebook : Kevni Officiel
Twitter : Kevni
Instagram : kevniofficiel

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s