CHRONIQUES / BIOGRAPHIES

« COUP DE CŒUR » Méryl – DISTANCE

17160650_10210730011639305_38295376_n

Il y a quelques mois, au travers une chronique intitulée « De l’Ombre à la Lumière » , vous avez pu faire la découverte de Méryl, la prodigieuse artiste originaire de Martinique. En cette nouvelle année 2017, l’antillaise me surprend de nouveau avec l’épisode 5 de la série Signé M.

Je ne dirai pas que mon cœur battait vite, par crainte de me prendre une gifle ( lol ). Cependant, un coup de cœur m’a frappé, lorsque j’ai visionné ce fameux épisode 5, de la série, Signé M, qui est un superbe remix du titre « Distance » du chanteur américain, Omarion. Gestuelle et pas de danse à la clé la Young Queen met tout le monde d’accord. En outre, la chanteuse rend aussi un bel hommage au Guadeloupéen, Gilles Floro, icone et légende du zouk, en reprenant quelques paroles de son titre « Viré ». Kon koulè ki pali ou désidé pati, pa menm on ti souri é sa fè mwen blémi, té ké vlé kèw viré. ( Tel une couleur qui pâlit, tu décidas de t’en aller, même pas un petit sourire, et cela m’a rendu pâlot, je souhaiterai que tu reviennes. )

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.