L’Élite Du Smile « Humoristes 2.0 »


Qui a dit que donner le sourire n’était pas un art. À travers un article exclusif vous découvrirez ou redécouvrirez , une vague d’humoristes de la nouvelle génération qui a su faire de You Tube et des réseaux sociaux des plateformes conviviales pour le rire.

Originaire de Guadeloupe, c’est en 2013 que Matt Le Buzz débute son aventure, lorsqu’il fait le buzz sur You Tube avec sa fameuse vidéo Kinder Bueno. Par la suite, le néo-comédien a évolué et a pris une ampleur fulgurante sur les réseaux sociaux, se créant une vraie notoriété en tant qu’humoriste des temps modernes.

Originaire de Martinique, Allan Certain, plus connu sous le nom d’Allbadprod, a toujours été un comique, cette passion pour la comédie lui est venue de sa façon de se comporter avec son entourage. Par le biais de ses parodies et sa série « Bref  » , publiée sur You Tube, l’antillais a su se faire une renommée et une notoriété en tant qu’humoriste 2.0.

Gilles Saint-Louis est originaire de Madinina, et, est sans aucun doute l’un des humoristes de la nouvelle génération, le plus en vogue aux Antilles. Jeu de rôles et scénario en tout genre, les fanatiques du sourire pourront trouver leur compte en s’immisçant dans l’aventure GSL.


Come from Martinique
, Bobi Production, est l’un des humoristes les plus étonnants aux Antilles. Il a su se faire un nom au travers des parodies, ainsi que des mises en scène, plus loufoques les unes  que les autres.

Made in Guadeloupe, plus précisément de la commune des Abymes, le collectif Ki Janw Twouvéy fondé en 2009, semblait bel et bien parti afin de succéder le légendaire Pawol Pou Ri. Au fil du temps, le groupe a évolué et ainsi développer divers types de sketchs , dans lesquels jeunes comme seniors pourront y trouver sourires et exaltations.

YOLAU, comédien Guadeloupéen, qui tire son épingle du jeu en interprétant lui-même divers personnages dans ses vidéos , allant du mari, à la femme, mais aussi l’enfant, la mère, le père et j’en passe. Il est devenu un expert en la matière.

Mr Stan et ses délires, tout comme son acolyte précédent, le Guadeloupéen sait aussi y faire dans les jeux de rôles. Expression du visage, intonation de la voix, vous ne risquerez pas de vous ennuyer avec lui.

 


Un grand Big Up à Safia, Jachoa, El Mano, Snarkel Mc & Nétoil qui sont aussi des personnalités à suivre.


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s