ACTUS - ARTICLES

Top 5 des Meilleurs Clips du Mois d’Avril.

L’Antillais Caribbean Talents vous propose son Top 5 des Meilleurs Clips du Mois d’avril.

#1 Princess Eud Ft. Haitian Fresh – M’ap Gade’w

p

L’amour, c’est laisser naître le désir et immanquablement le combler. Originaire d’Haïti l’habile, Princess Eud, apporte un vent de fraîcheur dans la musique caribéenne et s’approprie la première place du classement avec son fabuleux titre Ma’p Gadéw en collaboration avec le rappeur Haïtian Fresh.

Réalisation : Image Group Film

#2 Tanya St-Val – Arété

Capture

L’amour est mort, ce n’est pas de ma faute, c’est la vie qui est en tort. La charismatique et icone du zouk Tanya St-Val ne cesse de se renouveler et propose son titre Arété, fondé sur la rupture et la déception amoureuse, un morceau qui la propulse à la seconde place du podium.

Réalisation : Patrice Aboulicam & Arnaud Griffit

#3 Admial T – Baby Doll

Capture

Nous confions, parfois la prunelle de nos yeux, à des âmes sans cœur. Admiral T , le King de la Dancehall émeut le public une nouvelle fois avec son titre Baby Doll, qui l’installe à la troisième place du podium.

#4 JmaX – Atirans

Capture

C’est une alliance sans confiance, juste affaire d’attirance…Le Martiniquais, JmaX frappe fort en proposant son fameux titre Atirans, qui lui vaudra la quatrième position de ce classement.

Réalisation : Play Studio

#5 Bilix Ft. Sissy – Rendez-vous

Capture

Une consultation téléphonique plus intime que prévue. Bilix clôture le top 5 avec son clip Rendez-vous, en duo avec la charmante Sissy.

Réalisation :G-Island

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.