Une collaboration entre Stony & Shenseea !


Qui Est Shenseea ?


18361674_10211325631209422_399743013_n

Shenseea est une adepte du reggae / dancehall, qui est née et a grandi dans la petite île de la Jamaïque. La talentueuse artiste a d’abord éclaté dans l’industrie musicale en septembre 2016, avec le succès de son morceau « Jiggle Jiggle ». Elle a pris davantage d’ampleur avec sa chanson « Loodi », qui a reçu plus d’un million de vues sur YouTube au cours de la première semaine de sa sortie. Par la suite, elle a amassé plus de 10 000 abonnés ainsi que 3,1 millions de vues supplémentaire. « Loodi  » comporte Vybz Kartel, la superstar du reggae et dancehall.

A l’heure actuelle le hit compte plus de 10 millions de vues.

Actuellement en voyage en Jamaïque, c’est par le biais de son compte snapchat que la prodigieuse Stony a révélé à ses fans qu’elle préparait un nouveau titre avec Shenseea, la nouvelle flamme du dancehall Jamaïcain. Ce n’est pas la toute première expérience de la chanteuse dans ce registre musical, il y a quelques années elle nous montrait qu’elle était aussi à l’aise niveau Dancehall, en dévoilant son hit « No Joke  » , ou encore « An Nou Ay  » en collaboration avec X-Man.

 

Publicités

Une réflexion sur “Une collaboration entre Stony & Shenseea !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.