Admiral T répond à ses détracteurs ! #McGoulou


19575992_10211801580347853_171856369_n
Après un mémorable concert à Paris, Bercy le 15 avril dernier. Admiral T, l’icône du reggae dancehall, était en tête d’affiche du nouveau produit du multinationale McDonald’s, le fameux McGoulou.

Une représentation qui n’était pas au goût de tous, étant donné que de nombreux internautes et fans ont critiqué ouvertement l’interprète du hit « My Queen  » sur les réseaux sociaux. Mais pourquoi ? Selon eux, s’associer à une multinationale, alors que ce dernier prône les valeurs du local n’a pas lieu d’être. Les réactions et le raisonnement de certains m’ont étonné et déçu. Il faut prendre la situation avec du recul et être conscient de cela. « Au-delà, la passion et l’amour pour la musique, ce riche univers est aussi lié au monde du business « . Ce n’est pas facile pour un artiste de vivre intégralement de sa musique, par la vente d’albums et de singles, laissez-les touchez d’autres horizons. Nombreux sont ceux qui ne se rendent pas compte du poids de leurs mots, et des répercussions que cela puisse engendrer. Plutôt que de juger et critiquer sans réellement connaître la personne, mettez en avant le fait que ce grand artiste qu’est Christy Campbell, représente les Antilles au Chili et en Colombie avec son Totem Tour.

Quoi qu’il en soit c’est en musique qu’Admiral T répond à ses détracteurs. Le McGoulou sera donc très épicé et sans dessert. Bon appétit.

Publié dans: Actualités

Tagged as: , ,

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s