Publicités

TANA GOMEZ un modèle pas comme les autres !


Tana Gomez, ce nom ne vous inspire certainement pas grand chose, cependant, il a sans aucun doute attiré votre attention à travers les clips des artistes, Silverman, Kenzy, Kevni, R.E.C et Soon Stark. En effet, ce magnifique sourire et cette silhouette bien dessinée ne passent pas une inaperçu.

Mais qui est Tana Gomez ?
20399417_10212065150096932_984774419_o

Tana Gomez est un model photo / video en vogue dans la Caraïbe. C’est à l’âge de 13 ans qu’elle se lance dans le domaine et se découvre une vraie passion. Tout a commencé, lors d’une soirée en compagnie de sa meilleure amie, photogénique dans l’âme, alors qu’elle n’a aucune expérience, cette amie en question lui permet de décrocher son premier shooting ( amateur ). De fil en aiguille, la Saint-Martinoise poursuivie les shootings et enchaîna les divers projets photos. Avec le temps, l’envoûtante Miss Gomez conquiert et continue de conquérir le public ainsi que les artistes en étant la vedette de leur vidéoclip.

Grande vedette du clip  «  Maria », de Silverman , quand nous lui avons demandé, quel a été la scène la plus emblématique durant le tournage. Elle répond :

Je crois que c’est lorsqu’on était dans mon quartier à Sandy Ground. (là ou je suis née).  La scène où il y a les enfants qui courent, c’est la scène la plus emblématique étant donné qu’il y avait ma famille, ma tante et mes cousins aux alentours.

En Mars dernier, Kenzy faisait son grand retour dans l’industrie en proposant au public son excellent titre «  Kalkilé  ». Une l’histoire d’amour qui s’est vu détruite par le manque de confiance et les faux jugements, et dans lequel Tana Gomez y joue le rôle principal. Tout comme le clip « Maria » elle nous explique qu’elle a été pour elle la scène la plus problématique.

C’est quand j’étais dans la baignoire, l’eau était noir, foncé avec de la glycérine, je devais  me plonger dans l’eau; c’était insupportable, car ça entrait dans mes yeux et c’était douloureux. Il était 22h par là et le climat n’était pas au rendez-vous. C’était la plus grosse partie, mais au final ça en valait la peine.

Simple dans ses habits et humble de sa personne, dans sa vie de tous les jours, elle fait le moins possible afin de ne pas se faire remarquer. Cependant, elle ajoute que cela ne la dérange en aucun point de faire de nouvelles rencontres et ainsi découvrir des personnes qui la soutiennent dans son travail.

Petite parenthèse, vous comme moi avions pu constater à quel point l’industrie de la mode accentue le fait qu’un mannequin doit être très mince pour réussir. Rétorquant à toutes ces jeunes femmes « qu’elles ne sont jamais assez maigre ». Tana Gomez a tenu à  nous dire quelques mots sur le sujet.

L’industrie de la mode est en quelques sorte responsable de cette épidémie d’anorexie. C’est surtout la haute couture française qui catégorise une certaine morphologie féminine, donc, oui, il y aura des femmes qui vont chercher à être beaucoup plus mince pour se faire accepter dans les castings ou autres, en revanche il y a aussi des femmes qui sont comme cela de naissance, génétiquement, elles sont minces. Après, c’est un choix, je ne juge personne.

Bien que la photographie et la vidéo, soit un hobbies, et un passe-temps qui prennent de l’ampleur, et qui lui permettent d ‘évoluer. La pétillante femme ne se voit pas dans 5 à 10 ans continuer dans ce domaine. Elle ne nous en dit pas plus, cependant elle à d’autres projets professionnels qui sont bien loin de la photographie et la vidéo. Quoi qu’il en soit, elle est l’un des models du moment les plus sollicités et se fait un vrai nom dans l’industrie, peu importe la voie qu’elle prendra, nous l’encourageons à poursuivre ses rêves.

20290034_10212065362942253_573184566_n

 

★★★★
★★★
★★

Suivez son actualité sur :

Facebook : Tana Gomez Model
Instagram : tana_gomez

Professionnels

Publicités

Viandy Toons View All →

On a la même passion, mais pas le même job

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :