ACTUS - ARTICLES

Alain Zelateur « Des Antilles à la Chine » !

Capture d_écran 2017-07-28 à 18.45.51

Alain Zelateur, est un jeune entrepreneur Antillais, fondateur du label Just Winner, il vient de signer un contrat d’exclusivité en Chine, afin de développer des artistes Français, Afro et Caribbéens sur un marché qui représente aujourd’hui plus de 650 millions de consommateurs potentiels.

L’histoire du label Just Winner 

1262570_625349457495766_1509907560_o

Créé en 2009, Just Winner a su gravir les échelons par le biais de projets artistiques ambitieux et pertinents, qui ont su trouver écho à travers un public qui n’a cessé de s’accroitre avec le temps.

Aujourd’hui reconnu label de qualité, c’est toujours avec « l’esprit du gagnant » que l’équipe qui compose Just Winner met en œuvre ses opérations d’avenir.
Un cœur qui bat, un corps qui bouge, c’est par les sens que Just Winner conquiert son public.

Les différents artistes aujourd’hui signés au sein du label sont des acteurs certains du panel musical national & international et c’est à travers le monde que vous pouvez les voirs !

 

EDALAM est le premier artiste à s’installer sur le territoire. Déjà plusieurs événements de prévus sur les villes de Shenzen, Hong Kong, Pekin et Shangai.

Avec plus de 10 ans d’existence, le label indépendant a su montrer une efficacité et un professionnalisme sans limites en Europe, faisant émerger et développant des projets d’artistes comme, Edalam, Lee Mashup, Singuila, Kymai, Charly Black, Stone Warley, DRY, Willy William, Xman, Mister Vegas, Tujamo, et beaucoup d’autres…

unnamed-2

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.