CHRONIQUES / BIOGRAPHIES PROFESSIONNELS

ZOOM : Hazou un Beatmaker à découvrir !

Hazou beatmaker

Natif de la Martinique, Hazou est un génie du beatmaking. Guidé par son inspiration, ses vibes et ses émotions, c’est à l’âge de 16 ans qu’il a débuté sa carrière. Influencé par des pointures telles que Dr Dre, Sonny Digital, Metro Boomin, ainsi que Russian et Notnice Records, le Martiniquais a su se bâtir une renommée avec des sonorités propre à lui. À l’aise tant sur de la dancehall mizik que sur de la trap, il reste ouvert et ne se limite pas. ll a également conçu des prods zouk, reggae, pop et bien plus. Actuellement suivi par des directeurs artistiques, Hazou est avant tout un artiste indépendant.

Compositeur en vogue, bien qu’il produit une multitude d’artistes, Kalash demeure l’artiste le plus populaire aux antilles-guyane pour lequel il a composé. Loin des îles et du soleil, Hazou a par ailleurs collaboré avec des artistes provenant de la France, du Canada et des Etats-Unis. Diplômé à Montréal ,il est aussi un ingénieur son qui fait part de sa maîtrise et son ingénierie dans divers studios, ainsi qu’à domicile « au labo », dans lequel il y a carte son, préampli, clavier maître, microphone.  Au cours de notre entrevue, l’antillais nous a informé qu’en général par prod, il mettait une vingtaine de minutes à la conception.

Loin d’être un beatmaker ordinaire Hazou, continue son parcours, apportant une sonorité en plus au game.

 

Un grand merci pour l’intérêt porté à ma passion. Il reste encore et encore du lourd à venir. Restez connecter. Big Up LANTILLAIS.NET ! Ha-Ha-Haz ! – Hazou

 QUELQUES COMPOSITIONS D’HAZOU

 

 

★★★
★★

Suivez son actualité sur :
Facebook : Hazou
Instagram : _hazou_
Twitter : hazoubenz
You Tube : Beatsbyhazou

Publicités

un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.