top 5 meilleurs clips février 2k18

Top 5 des Meilleurs Clips du Mois de Février !

top 5 meilleurs clips février 2k18

L’Antillais Caribbean Talents vous propose son Top 5 des Meilleurs Clips du Mois de Février 2018.

#1 Bamby – Bad from mi born

BamBy - BAD FROM MI BORN

Bamby, la dancehall queen de la Guyane nous en met plein la vue, et prend la première place du podium avec le clip « Bad from mi born » ! Un sensationnel visuel aussi futuriste que sexy, qui laisse paraître une Bamby au top de sa forme !

Visuel réalisé par : Nine Seven Pictures

 

#2 Kalash Ft. Niska – Koussi Koussa

Kalash Ft. Niska - Koussi Koussa

Ouh ! Ouh ! Ouh ! Ouh ! Le Général KLH atomise la seconde place du podium avec la frappe aérienne « Koussi Koussa ». De la chanson à l’image, le martiniquais gère en conviant un invité de prestige tel que Niska sur ce nouvel extrait de son album Mwaka Moon.

Visuel réalisé par : Pierre Saba-Aris

 

#3 Yoan & Axel Tony – Jusqu’au bout

Yoan & Axel Tony Jusqu'au Bout

Destination l’île de la Réunion avec Yoan et Axel Tony, les deux étoiles du zouk love prônent l’amour à la troisième place du podium avec le clip « Jusqu’au bout », dans lequel on y découvre de merveilleux paysages de l’île intense ( Réunion ).

Visuel réalisé par : Graig Labranche

 

#4 Warped – Woman

Warped - Woman paroles et traduction
La passion, le désir et la sincérité sont au rendez-vous ! C’est à la quatrième position que Warped déclare sa flamme à sa bien-aimée, par le biais de l’original et admirable clip « Woman », qui a été concrétisé en Guadeloupe.

Visuel réalisé par : Jutsu Films

 

#5 Talina – Oui

Talina - Oui

Talina clôture de la meilleure des façons ce classement, et dit « Oui », à l’amour de sa vie. La radieuse Guadeloupéenne nous livre un peu plus d’elle avec ce magnifique clip où elle parle du mariage.

Visuel réalisé par : Jima Kanor

SOUTENEZ LE SITE EN FAISANT UN DON ^_^

Les fonds récoltés nous aiderons à développer la structure.

€3,00

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.