ACTUS - ARTICLES DANCEHALL REGGAE

Le retour de Krys, l’homme aux multiples facettes !

Voilà un petit moment que nous n’avions pas entendu le chanteur guadeloupéen mais celui-ci ne s’était pas pour autant éloigner du monde de la musique. Il était juste de l’autre coté de la cabine. En effet, le créateur du label StepOutProd avait endossé la casquette de producteur , sa dernière réalisation en date, l’album An Silans de Misié Sadik.

Aujourd’hui , il est de retour sur le devant de la scène avec le nouveau single « Alpha Omega » extrait de la compilation « TROUBLE DANCE RIDDIM » produite par DigStudio Music & Henri Debs et Fils. C’est sur un riddim by Kultcha B et Green Mafia Beats , et dans un clip réalisé by Zandolywood que Krys vient nous rappeler que Dieu est seul maître de son destin.

« Sé bondyé ki tout’ », voilà les mots utilisés par Krys pour faire prendre conscience à son public qu’avec la foi et la volonté on peut y arriver et ça malgré les aléas de la vie . Il en est lui-même la preuve… Un titre à écouter sans plus tarder !

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.