Top5 clips avril 2k18

Top 5 des Meilleurs Clips du Mois d’Avril !

jahyanaï, niska, axel tony, fanny j

L’Antillais Caribbean Talents vous propose son Top 5 des Meilleurs Clips du Mois d’Avril 2018.

#1 Jahyanaï – Dweet so

JAHYANAI - DWEET SO

Jahyanaï est le king de ce classement du mois d’avril. Tel un lion, il rugit sur son trône par le biais de son clip « Dweet So », concrétisé dans le beau continent qu’est l’Afrique. Un super visuel qui a également pour vedette la charismatique Miss Guadeloupe 2016, Morgane Thérésine.

Visuel réalisé par Nine Seven Pictures

 

#2 Niska Ft. Danola – Pitit tè a

Niska - Pitit Te a feat. Danola

Remplie d’« Énèji  » et de bonnes vybz, c’est une Niska tout sourire qui s’installe à la seconde place du podium avec le clip « Pitit tè a », en duo avec Danola. Un agréable visuel dans lequel la chanteuse met à l’honneur sa terre natale Haïti.

Visuel réalisé par : Winz Film

 

#3 Fanny J Ft. Joyce – Ma conscience

Fanny J Ft Joyce - Ma Conscience

« L’infidélité tue celui qui le nourrit ». Se fiant à leur bonne conscience, c’est à la troisième place du podium que les guyanaises Fanny J et Joyce mettent à nue l’adultère et la traîtrise de leurs conjoints respectifs, à travers le clip « Ma conscience  ».

Visuel réalisé par : Keaton

 

#4 Axel Tony – Semblant

Axel Tony - Semblant

« Si c’est sans lendemain, pourquoi faire semblant ? Profitons maintenant ». Ce sont les yeux remplis d’étoiles et d’admiration  pour la sublime Michelle Mntk que l’on retrouve Axel Tony à la quatrième position avec le superbe  clip « Semblant  », concrétisé en Martinique.

Visuel réalisé par : RADIX et SEBWONN_LIFE

 

#5 Antonny Drew Ft. Stony – Aimer

ANTONNY DREW Ft. STONY - AIMER

C’est sur le thème de l’amour que nous clôturons ce classement. Antonny Drew invite la radieuse Stony sur le clip « Aimer », qui laisse paraître une belle alchimie entre ces deux artistes.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.