ACTUS - ARTICLES

Top 5 des Meilleurs Clips du Mois d’Avril !

jahyanaï, niska, axel tony, fanny j

L’Antillais Caribbean Talents vous propose son Top 5 des Meilleurs Clips du Mois d’Avril 2018.

#1 Jahyanaï – Dweet so

JAHYANAI - DWEET SO

Jahyanaï est le king de ce classement du mois d’avril. Tel un lion, il rugit sur son trône par le biais de son clip « Dweet So », concrétisé dans le beau continent qu’est l’Afrique. Un super visuel qui a également pour vedette la charismatique Miss Guadeloupe 2016, Morgane Thérésine.

Visuel réalisé par Nine Seven Pictures

 

#2 Niska Ft. Danola – Pitit tè a

Niska - Pitit Te a feat. Danola

Remplie d’« Énèji  » et de bonnes vybz, c’est une Niska tout sourire qui s’installe à la seconde place du podium avec le clip « Pitit tè a », en duo avec Danola. Un agréable visuel dans lequel la chanteuse met à l’honneur sa terre natale Haïti.

Visuel réalisé par : Winz Film

 

#3 Fanny J Ft. Joyce – Ma conscience

Fanny J Ft Joyce - Ma Conscience

« L’infidélité tue celui qui le nourrit ». Se fiant à leur bonne conscience, c’est à la troisième place du podium que les guyanaises Fanny J et Joyce mettent à nue l’adultère et la traîtrise de leurs conjoints respectifs, à travers le clip « Ma conscience  ».

Visuel réalisé par : Keaton

 

#4 Axel Tony – Semblant

Axel Tony - Semblant

« Si c’est sans lendemain, pourquoi faire semblant ? Profitons maintenant ». Ce sont les yeux remplis d’étoiles et d’admiration  pour la sublime Michelle Mntk que l’on retrouve Axel Tony à la quatrième position avec le superbe  clip « Semblant  », concrétisé en Martinique.

Visuel réalisé par : RADIX et SEBWONN_LIFE

 

#5 Antonny Drew Ft. Stony – Aimer

ANTONNY DREW Ft. STONY - AIMER

C’est sur le thème de l’amour que nous clôturons ce classement. Antonny Drew invite la radieuse Stony sur le clip « Aimer », qui laisse paraître une belle alchimie entre ces deux artistes.

Publicités

Laisser un commentaire