ACTUS - ARTICLES DANCEHALL

Saaturn VS Krys : Le torchon brûle toujours autant !

Qui dit sound system dit règlement de comptes. Je ne vous parle pas de violences sur autrui mais bel et bien de la musique et plus précisément de clashs…

Le nouveau challenge lancé par notre média n’a pas fait exception à la règle. C’est ainsi qu’un clash s’est déclenché entre Saaturn et Krys. Depuis un certain temps, les tensions étaient palpables entre les deux protagonistes , mais c’est Saaturn qui a lancé les hostilités à travers des posts insta et ce fameux pic lancé lors du #PiccoloRiddimChallenge au producteur de Step Out :  « Si an té tibwen pli fou, gason , mwen té ké ja tchouyé Krys »

Sur les réseaux c’est la folie ! Les  médias , les chroniqueurs , le public , tout le monde veut savoir ce qui se passe et est-ce que Krys va répondre…

Deux jours plus tard,  Krys décide de remettre les pendules à l’heure à travers un freestyle endiablé. Certains annoncent le retour du prodige du dancehall guadeloupéen.

Le public attend donc la réponse de Saaturn mais pour celui-ci, c’est bel et bien terminé ce qui devait se dire a été dit.

31919620_10209321902964965_4756036102559629312_n.jpg

Ceci dit, malgré leurs différends, Krys et Saaturn restent des fervents défenseurs de la musique dancehall antillaise , nous saluons le travail accompli et nous les remercions d’avoir participer à ce challenge avec tant de vigueur.

Niveau actualité , Saaturn vient de sortir son 2ème album Own Boss disponible depuis le 27 Avril dernier. Krys, de son coté, a sorti en tant que producteur le dernier album de Misié Sadik « Popilé » et en tant que chanteur le single « Alpha Omega » .

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.