CHRONIQUES / BIOGRAPHIES

#PiccoloRiddimChallenge, un phénomène signé LANTILLAIS.NET !

Depuis le début de cette année 2018, nous sommes frappés par la nostalgie. L’industrie musicale antillaise fût marquée par la culture underground , dont de nombreux artistes tels qu’Admiral T, Paille, Krys, Saïk, Young Chang Mc, pour ne citer qu’eux, se sont bâtis une renommée; une époque épique qui a été ponctuée par les mouvements « soundsystem », dont, plus d’un se sont ambiancer.

Après vous avoir transporté quelques années en arrière, à travers un article exclusif consacré à la Teworist Mixtape. Le 30 avril dernier, notre média a lancé le #PiccoloRiddimChallenge, un concept original qui a affolé la toile. Le but de ce dernier, se donner en freestyle sur le Piccolo Riddim du dénommé DJ Zenth, une prod qui a marqué la scène dancehall avec sa fameuse mixtape Tune Afta Tune 2.

Entre artistes, passionnés de dancehall et challengers, nombreux se sont prêtés au jeu, et nous ont régalé. Par le biais de ce challenge ils passent des messages positifs, des prises de consciences, des délires et bien plus.

Ci-dessous, découvrez une compile des vidéos les plus likées par le public :

Dédicace au Tché
Publicités

(2 commentaires)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.