Naïdy

À la rencontre de la prometteuse Naïdy !

 Naïdy, la prometteuse antillo-guynaise se confie le temps d’une exclusive interview, à découvrir sans plus tarder !

Naïdy

 

1/ Bonjour Naïdy. Peux-tu te présenter aux lecteurs de LANTILLAIS.NET ?

Bonjour LANTILLAIS.NET, alors je me présente Naïdy, Antillaise-Guyanaise, j’ai 23 ans, je vis actuellement en Guadeloupe, mais je suis bel et bien née en Guyane !

2/ Comment es-tu tombée dans la sphère musicale ?

Depuis toute petite mes parents ont détecté chez moi cette envie de chanter, je me suis mise à chanter avant même de savoir parler ! (rire). Ma mère étant percussionniste et mon père un fervent défenseur de la culture guadeloupéenne, donc un joueur de Gwo Ka confirmé, je n’ai pas eu besoin de grand chose pour être motivée à aimer la musique ! Elle était déjà en moi.

3/ Si tu devrais décrire la musique librement, quels mots choisirais-tu ?

Je choisirais le mot : Message ! Car, mine de rien, chacun libère un message
au travers de sa musique et ce message est porté au travers de paroles que
l’artiste écrit, il fait donc passer un message qui lui est propre.

4/ Comment définirais-tu ton style ? Et quelles sont tes influences musicales ?

Je suis polyvalente, car ma voix me le permet, mais je travaille à me trouver un style qui me sera propre et qui conviendra à mon public. Mes influences musicales, je n’en ai pas en particulier, car j’écoute de tout. La musique n’a pas de frontières pour moi.

5/  Qui sont les membres du staff qui t’entourent ? 

Alors j’ai une équipe de Management en Suisse, mon manager se nomme Benlly et mon Beatmaker Kayzy jay , j’ai également une équipe de management en Guadeloupe et mon 2ème manager se nomme BlessYou . Ils fonctionnent chacun d’une manière différente, car ont chacun une mission différente et des projets différents pour moi. Mais ils correspondent entre eux dès qu’il s’agit d’agir au mieux pour moi. Ils sont vraiment géniaux ! Pourquoi j’ai deux managers ? Tout simplement parce qu’une tête de mule
comme moi a besoin de gros bras pour la cadrer (fou rire) non, je rigole, car pour le moment je suis ici et Benlly ne peux pas superviser de là où il est ! Donc BlessYou a pris le relais d’un commun accord mais bientôt j’irais en France et là surprise surprise…

6/ Le O7 mars 2018, tu dévoilais ton clip « P.L.T ». Parle nous de ce fameux projet ?

Ce projet est né par hasard, en faite, j’ai été emmené par un ami au Lyrickal Sound Studios, on m’a présenté à BlessYou et le soir même j’ai posé ce titre ! Mais, il est vrai que c’est grâce à Eli que j’ai rencontré lors de son séjour en Guadeloupe que j’ai pu écrire en français, car avant « P.L.T » je ne l’avais jamais fait, il m’a vraiment motivé à le faire car il sentait que ça pouvais avoir un impact plus important.

7/ Toi qui est rappeuse, que penses-tu du rap féminin en général ?

Le Rap féminin, pour moi, c’est le top ! J’aime beaucoup entendre une artiste qui écrase tout, car dans un milieu où les hommes sont majoritaires, on se doit de représenter, c’est un devoir !


8/ Depuis ton arrivée dans la musique, la plupart de tes titres  ont été accompagnés d’un clip, c’est important l’image à tes yeux ? 

Oui et ça ne fait que commencer d’ailleurs. Et l’image est importante pour la seule et unique raison qu’il faut se démarquer pour percer et c’est ce que je compte faire !

9/ Mise à part la musique aurais-tu d’autres activités ?

Oui, je suis une grande sportive, je joue au foot et j’aime beaucoup la musculation. Je suis également passionnée de lecture et à mes heures perdues, j’écris des romans… chut !

10/  Y a t-il un artiste en particulier avec qui tu souhaiterais collaborer ?

Oui, mais je préfère garder le secret pour l’instant !

11/  Un dernier mot pour les lecteurs de LANTILLAIS.NET ?

11/Merci beaucoup de m’avoir accordé de votre temps et d’avoir lu cet interview! À très bientôt, ça c’est sûr !

★★★
★★

Pour suivre l’actualité de Naïdy
Facebook : Naïdy
Instagram : @naiidy_asap
Snapchat : naïdy clekclek
 You Tube : Naïdy Compte Officiel
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.