kémay si kan

Kémay fait trembler les fessiers avec « Si Kan » !

kémay si kan

« An ké bloké-w si kan, an ké wayné-w si kan, an ké seré-w si kan, an ké ahhh, si kan ! »

C’est l’été et Kémay place la barre haute ! En ce jeudi 28 juin, C’est à travers son tout nouveau clip « Si kan » réalisé par Nine Seven Pictures que  le Guadeloupéen, fait trembler les fessiers ! Alors les filles, qu’attendez vous ? Il est grand temps de passer commande.

Zoom sur l’artiste Kémay

Kémay est un artiste originaire de Guadeloupe, de la commune de Petit-canal. Issu d’une famille portée par la culture et la musique, dès son plus jeune âge il est entré dans la sphère musicale. Des antilles, en passant par la france, la jamaïque et les états-unis, les influences  musicales variées de Kémay font de lui un artiste polyvalent. C’est en 2005 qu’il écrit ses premiers textes et produit de nombreux artistes tels que Ndx, Jénone, Kid Mc, Snotty, pour ne citer qu’eux.

Small Channel est une petite production underground qui a à l’époque rayonnait sur le nord grande-terre. C’est en 2014 que l’association Small’s Music voit le jour; un collectif de jeunes artistes antillais qui a pour but de mettre en avant une vision positive de la musique.

« On est des défenseurs de l’idée d’une musique pouvant être assimilée comme une aide à l’éducation de notre jeunesse par prise de conscience ludique (par l’amusement, par l’originalité, quelques fois la dérision ou l’autodérision, et enfin parfois par le trash-talking). On souhaite témoigner envers notre jeunesse par nos actes et par chacune de nos réussites ». – Kémay

En duo avec l’artiste Taill (anciennement Titaillron, formant le groupe Les Smallerz), sur la plupart de leurs projets, Kémay s’est produit sur pas mal de scènes intéressantes, notamment à la Foire de Paris en 2016, 2017, 2018, mais surtout deux fois en première partie d’Admiral T en fin 2017. »

 

★★★
★★

Suivez son actualité sur :

Facebook : Kémay
Instagram : kemaysmall
Snapchat : kemaysmall
Twitter : kemaysmall

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.