ACTUS - ARTICLES DANCEHALL

Oliv’Yah rafraîchit le game à coup de « Slow Wine » !

Oliv’Yah de retour avec « Slow Wine »

OLIV'YAH - SLOW WINE

En plus d’être une île paradisiaque la Guadeloupe regorge de pépite musicale ! Après une longue absence, la pétillante Oliv’Yah fait son retour et apporte un vent de fraîcheur dans le game, à travers son nouveau clip « Slow Wine », réalisé par Cigey Design. Un titre dancehall slow, alliant sensualité et désir, à découvrir sans plus tarder.

Mais qui est Oliv’Yah ?

Natif de la Guadeloupe, c’est dès son plus jeune âge qu’Oliv’Yah ressent l’appel de la musique. Chanteuse mais aussi compositrice, la musique représente pour elle un moyen d’expression, ou elle peut donner son avis sur certaines choses, et ainsi nous fait part de son ressenti et ses émotions. Signée sur le label The Best Prod, la guadeloupéenne est avant tout une artiste éclectique qui reste ouverte à diverses tendances musicales. Influencée par les artistes Beyoncé, Rihanna, The Weeknd, Tory Lanez, Jan Cure, pour ne citer qu’eux, l’interprète du titre « Difé » puise son inspiration de son vécu, de ce que peuvent vivre les autres et bien plus.

★★★
★★

Suivez son actualité sur :

Facebook : Oliv’Yah Officiel 
Instagram : oliv_yah_officiel

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.