On Zyé Si Yo talents antilles-guyane

« On Zyé Si Yo ! » Les Artistes À Surveiller #2k19

On Zyé Si Yo talents antilles-guyane

L’Antillais Caribbean Talents vous révèle sa liste des artistes à surveiller. Cette liste est censée représenter les talents les plus prometteurs qui, par leurs efforts et réussites en mi-20172018, feront parler d’eux à l’avenir.

 

Shaka Zulu
SHAKA ZULU

La scène trap peut désormais compter sur Shaka Zulu ! Anciennement nommé Ayr’Ox, l’autoproclamé Roi de la Trap, s’était déjà fait un nom à travers le groupe du trapper Blade. Cependant, c’est en fin d’année 2017 que le Martiniquais attise l’oeil sur son univers musical par le biais de ses titres « L.T.G », « No lie » et plus particulièrement par sa frappante collaboration avec LaTchad sur le titre « Mové tan » qui comptabilise à l’heure actuelle plus d’1 million de vue sur You Tube. Noté que le Badman a également dévoilé sa mixtape  No Side, No Love  le 03 juillet dernier.

37085214_10214796409456709_4794588845700022272_n-1.jpg
SHANNON

Que ce soit en soirée, en club, dans les festivals ou autre, nombreux d’entre nous se sont ambiancés dès les premières notes du titre « Mal à dit », un banger signé Shannon. Natif de la Martinique, Shannon fait partie de cette nouvelle génération d’artistes qui apporte de nouvelles saveurs au game. Chanteuse, mais aussi danseuse, en plus d’avoir connu un franc succès par le biais de son morceau « Mal à dit », Peligroso nous fait également part de l’étendue de ses talents à travers les titres « Shake Up », « Dènié jé’a », « Shiki », pour ne citer qu’eux.

sha d
SHA-D

Après avoir marqué la scène trap sous le nom de Blade, le trapper martiniquais a entendu l’appel de Dieu et a troqué son ancien nom de scène contre celui de Sha-D, et a ainsi fait de sa foi une force ! C’est plus fort que jamais et sur une nouvelle image que le Trapè touné krétyen a signé son retour avec les clips « KKMBJ », « Dansé kon David », « Yahweh » et bien plus.

37161586_10214799904264077_6616994102762274816_n
KINKY

Tout droit sortie de la Guadeloupe, Kinky débarque tout juste dans le game et a fait sensation de par sa collaboration avec le Guyanais  Ken Vybz, sur son tout premier clip « My favorite ». Charismatique et éclectique, la femme des îles possède des influences musicales riches et variées et risque de nous surprendre à l’avenir.

« Je compte bien consacrer du temps à la musique, et faire de mon mieux ! Si c’est pas dans la chanson, ça sera dans autre chose, mais toujours dans le monde de la musique ! » – Kinky

Jahsik
JAHSIK

Jahsik fait parti de ces artistes qui ont assaisonné l’industrie par leur vibe et leur lyrics. Pour certains, il n’est plus nécessaire de le présenter, néanmoins, pour l’autre catégorie de personnes, Jahsik est un artiste originaire de la Guyane, qui a particulièrement attisé la curiosité du public via son feat avec Chani Man sur le titre « Forward » ainsi que sa participation sur des projets tels que « B Vybz Riddim », « Bedroom War Riddim », pour ne citer qu’eux.

t-gayo
T-GAYO

Un autre artiste est venu semer la zizanie dans la scène trap. Nommé T-Gayo, bien que cela fasse un petit moment qu’il soit dans le game, c’est en 2017, que le Martiniquais suscite de l’intérêt à travers ses collaborations avec Traka et Tiitof sur le morceau « O.T.N.I », son featuring avec le trapper guadeloupéen Railfé sur « Trap » et plus récemment avec Shaka Zulu sur le titre « John Doe ».

 

 

SOUTENEZ LE SITE EN FAISANT UN DON ^_^

Les fonds récoltés nous aiderons à développer la structure.

€3,00

Publicités

Une réflexion sur “« On Zyé Si Yo ! » Les Artistes À Surveiller #2k19

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.