ACTUS - ARTICLES CHRONIQUES / BIOGRAPHIES

Olmyta est de retour avec « Baby Viniw » !

Un retour assuré pour l’artiste Olmyta avec « Baby Viniw » !

37290227_10214829335999852_7652187109221990400_n

Voilà de quoi peaufiner votre playlist cet été ! L’intrépide Olmyta s’attaque au Skyscraper Riddim de DJ Payton et propose le clip « Baby Viniw » réalisé par Mixtur Mindy. Un visuel original qui laisse paraître une belle dynamique entre le chant et la danse. Bon visionnage.

Retour sur le parcours d’Olmyta

Natif de la Guadeloupe de la commune de Sainte-anne, c’est en 2007 qu’Olmyta se fait connaitre du grand public à travers son titre « An té ja palé baw », qui a connu un franc succès sur les ondes locales.

En 2009, il participera l’album Pli Lwen Ki Zyé de Misié Sadik, et collabora avec ce dernier sur la piste « Sans elle ». Par la suite, le guadeloupéen collabora avec la chanteuse Kryssal, sur le titre éponyme de son album Marcher Avec Toi, sorti en 2010.

Suite au succès de son hit « Danse avec moi », qui comptabilise plus d’1 million de vue, Olmyta prendra la décision de quitter son île natale, afin de rejoindre la capitale parisienne. Mêlant sonorités caribéennes et électro, l’antillais a su toucher un public national et a eu un succès considérable par le biais de ses titres qui figureront dans le top des meilleurs hits diffusés dans l’ensemble des clubs nationaux.

★★★
★★

Suivez son actualité sur :

Facebook : Olmyta Sing
Instagram : Olmytasing
You Tube : Olmyta sing 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.