Top 5 Clips du Mois de Septembre !

Top 5 des Meilleurs Clips du Mois de Septembre !

43950158_243287533028127_1615423580407857152_n

L’Antillais Caribbean Talents vous propose son Top 5 des Meilleurs Clips du Mois de Septembre 2018.

#1 Admiral T – Alter Ego

Admiral T - Alter Ego

Just maried ! C’est un homme comblé et tout sourire qui s’assoie à la première place du podium. En effet, Admiral T crée la surprise et invite la pétilante Miss France 2017, Alicia Aylies sur son clip « Alter Ego », extrait de son sixième album Totem

Visuel réalisé par : Jima Kanor

 

#2 E.Sy Kennenga – Dékolaj Imédia

E.Sy Kennenga - Dékolaj Imédia

« Dékolaj Imédia » pour E.Sy Kennenga et destination la seconde place du podium.  Amour et complicité sont de mise ! L’artiste martiniquais nous en met plein la vue avec ce nouvel extrait issu de son dernier album #CVSL.

Visuel réalisé par : Voodoo Film

 

#3 T-Shaa – Fo Nou Palé

T-Shaa - Fò nou palé

« Si ou vlé kè nou palé, nou ké palé, di mwen sa ou vlé fo nou palé. » En effet ! La communication est la base de toute relation. T-Shaa assure son retour et donne le tempo avec son clip « Fo nou palé », qui l’installe à la troisième place du top.

Visuel réalisé par : NPH

#4 Pon2Mik Ft. Kevni – Seule

Pon2Mik x Kevni - Seule

Le 15 juin dernier, Pon2Mik nous présentait son nouvel album Michael Owens .  Mr. Jtexplik ne chôme pas et le démontre. En effet, il s’associe à Kevni et lâche le visuel du titre « Seule ». Une réussite, qui leur vaudra la quatrième place du classement.

Visuel réalisé par : Manuelito Films & Slim Videoz

 

#5 JmaX – Wine Up / Passé en Lè

Capture d’écran 2018-10-11 à 03.19.37.png

C’est validé ! JmaX nous en met plein la vue et clôture ce classement avec son clip 2 en 1   « Wine Up / Passé en Lè » extrait de sa compilation Pull Di Trigger.

Visuel réalisé par : Tendances ( G-Island )

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.