slow down riddim buzzy b

Buzzy B ? Ce blaze ne vous inspire certainement pas grand chose dans le milieu, cependant c’est un ambitieux artiste originaire de la Martinique. Du beatmaking en passant par l’ingénierie son il détient plusieurs cordes à son arc et est le fondateur de Buzzy Production, une petite entreprise qui propose divers services ( prise de voix, mixage, mastering et bien plus )

Audace et détermination sont au rendez-vous depuis le mois de septembre Buzzy Production a pour objectif la sortie d’un One Riddim mensuel. C’est ainsi qu’ils ont fait leur rentrée avec la partie 1 de la compilation « Slow Down Riddim », un projet qui met à l’honneur plusieurs générations d’artistes avec la présence de Oneblaze, Madness Tell DemKera Jimaly, Magma Imperial, Bled Miki, Taï J, Lekrash, Swé, Karlito et Krys.

À noter que la partie 2 de la compile « Slow Down Riddim » sera prévue pour le 30 novembre et disposera de têtes d’affiches comme Krys, X-Man, Wyckyd J, Oblik, Walton, mais aussi des artistes émergents comme Lov’Nee, Maurane et bien d’autres surprises.


LA PART. 3 DU « SLOW DOWN RIDDIM » EST EN CHEMIN !

★★★
★★

Suivez leur actualité sur :

Instagram : Buzzyb34
Snapchat : Buzzyb34
You Tube : Buzzy B

Publicités

1 commentaire »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.