Publicités

Top 5 des Meilleurs Clips du Mois de Décembre !

Top 5 des Meilleurs Clips du Mois de Décembre !
L’Antillais Caribbean Talents vous propose son Top 5 des Meilleurs Clips du Mois de Décembre 2018.

#1 Were-Vana – Fanm Péyi

paroles et traduction WERE-VANA - FANM PÉYI

Rencontre inattendue, mais pas hasardeuse. Were-Vana n’a pas besoin des services de Cupidon pour atteindre sa cible. Le Don Juan de la Guadeloupe séduit la première place du classement avec l’évocateur titre « Fanm Péyi » réalisé par Jima Kanor.

#2 Marvin – Bye Bye

MARVIN - BYE BYE

« Je préfère t’oublier, plutôt que nous lier. » L’infidélité mène à la rupture et la décision de Marvin est sans appel. C’est sur un plateau d’argent que la figure emblématique du zouk s’offre la seconde place du podium avec le clip « Bye Bye » signé Anthony Teror.

#3 MT Ft. Kryssy – Je ne pourrai pas 

MT FT. KRYSSY - JE NE POURRAI PAS

Dis-Jockey, chanteur, beatmaker, pas facile pour MT de trouver du temps libre pour éteindre les flammes de la sulfureuse Kryssy.  Le duo martiniquais s’installe à la troisième place du podium avec le clip « Je ne pourrais pas » signé Jima Kanor.

#4 Saïk – Sweet Sweet

Saïk - sweet

Séance de back ti up et de slow wine sont au programme ! Saïk vient mettre le feu à la piste de danse et se retrouve à la quatrième position du classement avec le clip dancehall « Sweet Sweet » concrétisé par Jima Kanor.

#5 Stony –  Monsieur

Stony - Monsieur

Les dancehall queen sont de sortie, et c’est au côté de la pétillante Stony qu’elles clôturent le classement avec le sweet clip « Monsieur » signé Jima Kanor.

Publicités

TOONS Viandy

On a la même passion, mais pas le même job

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :