Publicités

Top 5 des Meilleurs Clips du Mois de Février !

LANTILLAIS.NET

L’ANTILLAIS CARIBBEAN TALENTS VOUS PROPOSE SON TOP 5 DES MEILLEURS CLIPS DU MOIS DE FÉVRIER 2019.

#1 SAEL – NALINGI YO

Saël - Nalingi Yo

L’amour ce sentiment universel qui appaise le cœur et peut stabiliser toute une vie. Amoureux et en phase avec sa bien aimée, c’est à travers une belle ode à l’amour que le gentleman Saël charme la première place du classement avec le clip « Nalingi Yo »

Visuel réalisé par : Jima Kanor

#2 RACHELLE ALLISON FT. ALEK – MY LOVE

RACHELLE ALLISON FT. ALEK - MY LOVE

Douceur, sensualité et amour sont les fins mots qui résument ce duo entre la charismatique Rachelle Allison et Alek. Intitulé « My Love » et tiré de l’EP Esquisse de la Bedroom Queen, ce visuel laisse paraître une belle alchimie entre les deux artistes qui les hisseront a la seconde place du podium.

Visuel réalisé par :  Imagin’s Studio

#3 AXEL TONY – À DEUX

axel tony à deux

L’amour donne des ailes, c’est pourquoi Axel Tony est prêt à suivre sa dulcinée peu importe la destination. Le chanteur martiniquais s’offre la troisième place du podium avec l’évocateur clip « À Deux ».

Visuel réalisé par : Lord film

#4 ADMIRAL T FT. RED EYE CREW – SAUVAGE

ADMIRAL T FT. RED EYE CREW - SAUVAGE

L’heure est à la fête ! Admiral T et le Red Eye Crew collaborent et assurent l’ambiance avec le clip « Sauvage » qui leur ouvre une porte à la
quatrième position.

Visuel réalisé par : Jima Kanor

#5 LAROSE FT. BALY G – TOMBÉ LÒV

BALY G FT. LA ROSE - TOMBÉ LÒV

C’est une connexion entre Saint-Martin et la Guadeloupe qui vient clôturer ce Top 5 du mois de Mars. En effet, LaRose et Baly G s’associent et font monter la température avec le clip « Tombé Lóv »

Visuel réalisé par : JUTSU Films

Publicités

TOONS Viandy

On a la même passion, mais pas le même job

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :