Publicités

« On Zyé Si Yo ! » Les Artistes À Surveiller

on zyé si yo

«  On Zyé Si Yo  » en cette nouvelle année 2019 L’Antillais Caribbean Talents vous révèle sa liste des artistes à surveiller. Cette liste est censée représenter les talents les plus prometteurs qui par leurs efforts et réussites en mi 2018-2019 feront parler d’eux à l’avenir.

t-stone
T-STONE

Originaire de la Guadeloupe T-Stone fait parti des étoiles montantes de la scène locale. De « Ce soir » à « Don’t stop », il nous a démontré qu’il était un artiste éclectique qui ne s’enferme dans aucune case. C’est en novembre dernier qu’il suscite un réel intérêt du public et signe son premier hit « Olala » qui cumule à l’heure actuelle plus de 630 000 vues sur You Tube.

tizen
TIZEN

Tu vois le style ! Signature distinguée de TiZen, ce gimmick ne vous inspire certainement pas grand chose. Cependant, le guadeloupéen fait parti de cette nouvelle génération d’artistes qui apporte une nouvelle fraîcheur dans le game. Prolifique et éclectique, après avoir sorti son EP TVLS, en 2018, TiZen surprend et collabore avec Keros-N sur le titre « Personne », avant de faire l’unanimité via le clip « Abandonner » en duo avec Naïky qui comptabilise plus de 400 000 vues sur You Tube.

jahlys
JAHLYS

Native de la Martinique, Jahlys fait partie des pépites qui apportent de nouvelles vibrations dans l’industrie musicale.

L’interprète du titre « Call me » est une chanteuse éclectique qui plane sur diverses vybz ( RnB, Soul, Dancehall ); elle nous l’a notamment démontré par le biais des morceaux « Vini vwè mwen », « Bad chick » « Mama » etc. En outre, en cette année 2019, la charismatique antillaise a décroché une nomination aux Hit Lokal Awards dans la catégorie Révélation Féminine

j.kay
J.KAY

Présentée auparavant à travers une exclusive interview , J.Kay a continué son petit bout de chemin et est aujourd’hui considérée comme une nouvelle étoile de la scène guadeloupéenne. Évoluant dans divers registres musicaux  , la pétillante artiste nous a fait part de son potentiel par le biais des titres « Loin », « Love Drough » et notamment « Padon ». En 2019, elle est nominée au Hit Lokal Awards, à Paris

lov'nee
LOV’NEE

Lov’Nee est sans aucun doute une artiste à surveiller ! Validée par des valeurs sûres comme MiSié Sadik et Lycinaïs Jean, après avoir enchainé les titres, la talentueuse antillaise frappe fort et pose avec l’interprète du tube « Entre nous » sur la chanson « 7ème galaxie ».  Par ailleurs, en décembre dernier, Lov’Nee était aux côtés d’Esy. Kennenga et Lycinaïs Jean pour une série de concert à Paris.

★★★
★★

FAIRE UN DON 😉

$5.00

Publicités

TOONS Viandy

On a la même passion, mais pas le même job

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :