Publicités

Top 5 des Meilleurs Clips du Mois de Mars !

TOP 5 MARS 2K19

L’ANTILLAIS CARIBBEAN TALENTS VOUS PROPOSE SON TOP 5 DES MEILLEURS CLIPS DU MOIS DE MARS 2019.

#1 KALASH – BONDAMANMAN-W

KALASH - BONDA MANMAN-W

« Bondamanman-w voilà ce que je pense quand on vient me parler de chance. »

Bien loin de la planète Terre, le Général Kalash est dans une autre galaxie et nous le démontre en prenant place sur le trône avec le clip « Bonda Manman-w ».  Mêlant originalité et innovation ce nouveau visuel signé Panamera et composé par DJ Ken a conquit le public avec déjà plus d’1,5 million de vues sur You Tube.

#2 MIKL FT. NESLY – ENCORE UNE FOIS

MIKL FT. NESLY - ENCORE UNE FOIS

Et la seconde place du classement revient au fusionnel duo entre MIKL et Nesly sur le clip « Encore une fois » ! De part cet illustre visuel réalisé par Cyril Ichane Moimbe, les talentueux artistes nous racontent une atypique histoire d’amour jonchée par l’instant présent et la distance. Un titre extrait de l’EP ASMARA du chanteur réunionnais. 

#3 NESLY FT. PRINCESS LOVER – CANNOT BUY ME

NESLY FT. PRINCESS LOVER - CANNOT BUY ME

Nesly a la côte et s’offre une nouvelle entrée dans ce Top 5. En effet, l’interprète du tube « Vénus » invite la diva du zouk Princess Lover sur le clip « Cannot buy me » concrétisé par Armel Nkuindji et conquiert la seconde place du podium . À noter que le morceau est extrait du projet Follow Me de Nesly.

#4 KEVNI – BELLE ÎLE EN MER

kevni - belle île en mer

Engagé envers son île natale, Kevni s’aide de la caméra de NPH pour faire un émouvant hommage à la Guadeloupe et sa culture. C’est ainsi que son clip « Belle île en mer » se retrouve à la quatrième place du classement.

#5 MÉRYL – BÉNIMeryl - Béni

« Bondyé pa ka péri an lenj sal. »

Bénie et à l’abri du malin, c’est une pétillante Méryl qui clôture ce Top 5 avec l’évocateur clip « Béni » réalisé par James Cam’Rhum sous une prod. by Pyroman.

Publicités

TOONS Viandy

On a la même passion, mais pas le même job

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :