Publicités

Top 5 des Meilleurs Clips du Mois d’Avril !

TOP 5 CLIPS AVRIL 2K19

L’ANTILLAIS CARIBBEAN TALENTS VOUS PROPOSE SON TOP 5 DES MEILLEURS CLIPS DU MOIS D’AVRIL 2019.

#1 SAÏK – AU JOUR LE JOUR

SAÏK - AU JOUR LE JOUR

« Je ne dors pas pour vivre mes rêves, ils sont bien plus noirs que mes cernes. »

Quelques mois après avoir dealé de la vibe sur un registre reggaeton, puis mis le feu à la piste de danse avec « Sweet Sweet », Saïk met les bouchés doubles et place la barre haute avec son clip « Au Jour Le Jour ». Flow original et jeux de mots s’associent à un remarquable visuel de Jima Kanor, tous les critères semblent au rendez-vous afin que le TremaK prenne place sur le trône.

#2 FOXY MYLLER – CANCER

foxy myller cancer

C’est sur un plateau d’argent que Foxy Myller s’offre la seconde place du podium avec « Cancer ». Pour mettre en image ce visuel à la fois sobre et émouvant Foxy Myller, a fait appel à Zandolywood. De part ce clip le Port-Louisien traite le cancer en interprétant le quotidien d’un individu victime de cette maladie.

#3 RUTSHELLE GUILLAUME & ANTONNY DREW

rutshelle guillaume & antony drew - doudou an mwen

Quand l’amour réunit deux purs talents de la Caraïbe. En effet, l’haïtienne Rutshelle Guillaume et le guadeloupéen Antonny Drew laissent parler leur cœur via le clip « Doudou An Mwen » concrétisé par Jima Kanor et orchestré par DJ Jackson. Un titre kompa qui les établit à la troisième place du podium.

 

#4 JAHYANAÏ – BRUK IT OFF

JAHYANAÏ - BRUCK IT OFF

Il n’y a pas à dire, Jahyanaï est au top de sa forme ! C’est par le biais du clip haut en couleur « Bruk It Off », signé Nine Seven Pictures que le guyanais invite la gente féminine à bouger au rythme de son flow. Un visuel qui lui vaudra la quatrième position de classement.

#5 BARTH – ENTRE NOUS

barth entre nous

C’est un talent tout droit sorti de la Réunion qui clôture ce classement. En effet, Barth nous raconte une belle histoire d’amour par le biais de son clip  « Entre Nous » qui mêle le chant et la danse. 

Un visuel réalisé par Ichane Moimbe.

Publicités
Publicités

TOONS Viandy

On a la même passion, mais pas le même job

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :