La musique colorée est l’interprétation musicale des teintes et de leur contenu émotionnel. En raison d’un talent spécifique, les colorations et la piste ont toujours eu une connexion. En développant la musique de coloration, l’objectif était de créer une piste qui rendrait cette connexion tangible pour tout le monde. Pendant les années d’apprentissage de ces composantes de la musique, rien n’a été laissé au hasard, la coloration est comme une vision très personnelle de la mélodie et de la couleur.          

Les couleurs spectrales sont la somme de la lumière visible pour nous et symbolisent la totalité des émotions humaines. Il existe bien sûr des colorations distinctes qui nous permettent de ressentir des émotions différentes, de sorte que tous les « rouges » n’ont pas la même intensité. Il existe un violet doux et brillant, mais aussi un rouge dramatique plus sombre. Il est également possible de combiner des couleurs et des teintes différentes dans une même pièce, mais cela n’a aucun sens en termes de chanson. Les couleurs  » blanc  » et  » noir  » ne peuvent pas être réalisées musicalement. Le blanc est la somme de toutes les colorations et le noir l’absence de toutes les couleurs.        

Information sur la musique colorée  

Musique colorée

La musique colorée: qu’est-ce que la chanson des couleurs ? Chaque couleur a une composante émotionnelle de chanson à succès, qui peut être représentée par la musique.

Le rouge, par exemple, est une couleur très dynamique, très ciblée et peut-être même agressive et dramatique ; un morceau de piano ou une improvisation au piano peut donc être interprété en fonction de cette couleur.

Pour les musiciens professionnels, l’improvisation au piano et à la guitare et les idées de composition qui se concentrent sur cette question de l’accord permettant de faire ressortir les couleurs sur le plan musical.     

 

Musique colorée

L’expérience des spectacles en direct dans les studios de musique a montré qu’une partie importante du public perçoit les rides jouées comme telles et les écoute. Étant donné qu’une improvisation dépend dans une large mesure de l’humeur, du public, du jour, des consignes astrologiques, de l’environnement ou autre, chaque spectacle sur scène est différent. La piste de la musique colorée est pour cette raison une transformation immédiate des teintes en musique.  

Musique de méditation et de guérison     

La piste de couleur convient parfaitement comme musique de méditation. C’est particulièrement vrai si vous pratiquez des méditations colorées ou si vous associez la musique à des concepts thérapeutiques lorsque vous écrivez des chansons.

La musique colorée est essentiellement conçue et réalisée comme une musique de thérapie ou de guérison. Vous êtes invité à utiliser la musique dans votre méditation ou votre remède et à en tirer des expériences.

de la musique riche

La musique de méditation pour piano 432 Hz est encore plus particulièrement conçue pour le travail méditatif et thérapeutique. Une section spéciale de la musique colorée est la piste de méditation et de thérapie en 432 Hz.

Cette piste est une section du concept de thérapie du stress, qui aide à libérer les blocages et les peurs dans l’existence quotidienne ou même dans une situation de crise. La musique est en particulier improvisée et composée à des fins de méditation et de thérapie et est optimisée pour ce motif par l’accordage en 432 Hz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *